Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free avec numericable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:27    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
austinmini a écrit:
UserFBX a écrit:
Freeboooox a écrit:

il est préférable de passer directement par Numericable que Bouygues car niveau box ce n'est pas terrible cote Bouygues (spécificité du réseau numéricable mal gérés par la box)

Je constate que Renard des Ondes fantasme des heures durant dans les forums de Martin. Je n'y vais absolument jamais. A quoi bon y aller, il n'y a rien d'intéressant.

Laughing +1

Tu t'amuses avec pas grand chose ... Wink
Et surtout d'une affirmation sans fondement , ça vole bas.

Arrête sur plusieurs file tu nous a ressorti des liens trouvés sur le forum BT, la preuve je suis pas le seul a l'avoir remarqué...Tu les aimes pas! tu les aimes pas! On a compris! lâches les! va sur l'agrume, SFR ou même Free y a aussi de quoi faire... Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:28    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je constate que Renard des Ondes fantasme des heures durant dans les forums de Martin. Je n'y vais absolument jamais. A quoi bon y aller, il n'y a rien d'intéressant.

Rien d'intéressant pour les clients BT, c'est sûr... Wink
L'humour au dépens d'autrui, c'est souvent le plus savoureux. 8)

Renard des ondes
Geek de L'Univers

16811 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Tu les aimes pas! tu les aimes pas! On a compris! lâches les!

T'es trop toi... Laughing

Eh bien...tu as raison!
J'ai été client mobile chez BT , mais ça..c'était avant...

Ensuite , on a le droit de rire un peu non ?

Homer54
Geek de L'Univers

3694 points

Homer54, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Tu les aimes pas! tu les aimes pas! On a compris! lâches les!

T'es trop toi... Laughing

Eh bien...tu as raison!
J'ai été client mobile chez BT , mais ça..c'était avant...

Ensuite , on a le droit de rire un peu non ?

Effectivement tu les as lâché comme demandé Joyeux
Pour ma part, jamais été client Internet chez Bouygues et pas envie d'y aller ! Et pour le mobile, dès que Free s'améliore sur le réseau (car faut pas se leurrer il y a encore de nombreux problèmes de DATA), je reviens mais pour le moment non...

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:38    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

Moi je suis resté longtemps Free et puis maintenant comme Alexis78, Free ramait trop, quand BT a proposé sa "fausse Fibre numéricable" un, puis 2 voisins s'y sont collés, j'ai vu chez eux ce que ça donnait...Y avait pas photo Confused et je regrette pas...je m'informe pour savoir si un jour je retourne vers Free mais ça a l'air mal barré et faut savoir tourner la page...  
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:44    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Moi je suis resté longtemps Free et puis maintenant comme Alexis78, Free ramait trop, quand BT a proposé sa "fausse Fibre numéricable" un, puis 2 voisins s'y sont collés, j'ai vu chez eux ce que ça donnait...Y avait pas photo Confused et je regrette pas...je m'informe pour savoir si un jour je retourne vers Free mais ça a l'air mal barré et faut savoir tourner la page...

On a eu le même parcours sauf que j'ai testé pendant un an orange Fibre et le fait d'avoir 3 boitiers (donc 3 prises d'électricités de prise) sur ma multi-prise m'agaçait.... Après, j'étais chez Numéricable mais j'avais pas trop de choix niveaux chaines TV je trouvais... Bref, avec un abonnement aux chaines de NC et à celles de Bouygues, ça va... J'ai de quoi faire... Car sur la BBOX sensation Fibre, j'ai accès à l'univers de Numéricable et de Canalsat/canal +.....donc c'est un +.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

austinmini a écrit:

C'est sure que le Coax est meilleur que l'ADSL. La Fibre FTTH reste le top, mais Free n'a pas l'aire de s'en préoccuper malheureusement.

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:54    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
austinmini a écrit:

C'est sure que le Coax est meilleur que l'ADSL. La Fibre FTTH reste le top, mais Free n'a pas l'aire de s'en préoccuper malheureusement.

C'est pas ça mais le coax est beaucoup plus implanté en France que la Fibre FTTH Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

On a eu le même parcours sauf que j'ai testé pendant un an orange Fibre et le fait d'avoir 3 boitiers (donc 3 prises d'électricités de prise) sur ma multi-prise m'agaçait.... Après, j'étais chez Numéricable mais j'avais pas trop de choix niveaux chaines TV je trouvais... Bref, avec un abonnement aux chaines de NC et à celles de Bouygues, ça va... J'ai de quoi faire... Car sur la BBOX sensation Fibre, j'ai accès à l'univers de Numéricable et de Canalsat/canal +.....donc c'est un +.

Si tu avait la Fibre Orange, tu doit être éligible au FTTH de Bouygues alors.
Pourquoi passer par le coax chez Bouygues qui coute plus cher que le FFTH ?

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 16:15    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
alexis78 a écrit:

Si tu avait la Fibre Orange, tu doit être éligible au FTTH de Bouygues alors.
Pourquoi passer par le coax chez Bouygues qui coute plus cher que le FFTH ?

J'ai posé la question à la Hotline de Bouygues en le leur signalant cela et ils m'ont que c'était pas possible pour le moment de se mettre sur la Fibre d'Orange hélas...

(après un test avec mon adresse postale) et d'ailleurs, j'ai toujours la Fibre optique d'Orange chez moi bien que je ne suis plus chez eux....Donc chez moi, j'ai le câble coaxial de Numéricable et la Fibre d'Orange.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:49    Sujet du message: Re: Free avec numericable Re: Free avec numericable 13133 11589 Répondre en citant

overlize a écrit:
Yumman a écrit:
Un article dans le bulletin municipal dit que c'est possible.

Pour l'instant, c'est impossible.

Mais ça pourrait changer dans le futur : Numéricable autorisé à racheter SFR, sous 4 conditions, dont l’ouverture de son réseau à Free, Bouygues et Orange

Mais à cette condition s'ajoutent au moins 2 autres conditions :
- que Free soit intéressé (on en est loin...)
- que Free développe une box "coaxiale", ou, à minima, adapte une de ses box existantes.

Bref, ce n'est pas pour demain... Wink

Bonjour

Merci overlize Smile pour les liens et les informations.

J'en ai profité du coup pour mettre à jour mon tuto documentaire sur la Fibre Optique .. il va finir par ressembler à un roman fleuve, mais le sujet est vaste et pas facile à expliquer non plus..

>> La Fibre optique Documentation

J'ai rajouté un § pour les évolutions, les projets, et un autre § sur l'éligibilité pour Free optique, les forums sont pleins de questions sur ce point Wink

C'est un sujet qui fait rêver, la preuve les pub pour tous les FAI en font état ...

Bon dimanche à tous.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:43    Sujet du message: Re: Free avec numericable Re: Free avec numericable 80736 75145 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Merci overlize Smile pour les liens et les informations.

L'actualité nous rattrape :
SFR-Numericable dévoile ses tarifs d’accès à son réseau pour les FAI concurrents
Numericable : l'ouverture de son réseau câblé a désormais un prix

Donc, en l'état actuel de l'offre de gros de SFR-Numericable, la condition que j'avais énoncée ("que Free soit intéressé") semble loin d'être remplie.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour overlize

Oui j'ai lu moi aussi ces articles.. et +1 oui pour la condition. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum