Fushia94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 9:09 Sujet du message: Délai activation France Telecom
Délai activation France Telecom10743399523
Bonjour,
J'ai quitté Free il y a 6 mois suite à des problèmes d'installation téléphonique à mon domicile. J'ai maintenant fait refaire l'installation à neuf et demandé de nouveau mon abonnement Freebox Revolution. Ma ligne n'avait pas encore été supprimée par France Télécom/Orange (Free m'a encore trouvée à mon adresse sous mon nom quand j'ai appelé pour souscrire). Combien de temps faut-il à FT pour "appuyer sur le bouton" pour remettre ma ligne en service SVP ? Pouvez-vous me dire où ça en est ? Merci d'avance. Je suis en dépannage chez Numéricable en pseudo-Fibre pourrie et c'est en panne tous les jours de 18 à 9 heures !!!!! Je n'en peux plus. Je veux ma Freebox !!!!!!
Fushia94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 21:20 Sujet du message:
10743399523
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications. J'étais chez Free il y a 6 mois, dans le même appartement. J'ai juste résilié et là je reprends un abonnement après avoir fait refaire l'installation téléphonique dans mon appartement par un électricien. Donc je ne pense pas qu'Orange ait enlevé les câbles ou je ne sais quoi depuis 6 mois... Ils ont juste dû désactiver informatiquement et n'ont qu'à refaire la manip' inverse. Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès !
UserFBX, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 22:53 Sujet du message:
7360168428
Fushia94 a écrit:
Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès !
Ça génère de l'emploi, de la TVA, du CA, de la consommation, un beau cercle vertueux
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:20 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
Fushia94 a écrit:
Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès !
Ça génère de l'emploi, de la TVA, du CA, de la consommation, un beau cercle vertueux
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville.
Surtout qu'on paye tous presque les 50€ de frais de résiliation. Autant que ça sert à générer de l'emploi, mais malheureusement ce n'est pas le cas car les dividendes passent avant.
Jeff06am, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:28 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
UserFBX a écrit:
Fushia94 a écrit:
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville.
Surtout qu'on paye tous presque les 50€ de frais de résiliation. Autant que ça sert à générer de l'emploi, mais malheureusement ce n'est pas le cas car les dividendes passent avant.
C'est normal de payer ces frais. Il y a un déplacement physique d'un technicien. Il ne faut pas réclamer le beurre et l'argent du beurre non plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum