Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai activation France Telecom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fushia94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 3
 
6 points

Fushia94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 9:09    Sujet du message: Délai activation France Telecom Délai activation France Telecom 107433 99523
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai quitté Free il y a 6 mois suite à des problèmes d'installation téléphonique à mon domicile. J'ai maintenant fait refaire l'installation à neuf et demandé de nouveau mon abonnement Freebox Revolution. Ma ligne n'avait pas encore été supprimée par France Télécom/Orange (Free m'a encore trouvée à mon adresse sous mon nom quand j'ai appelé pour souscrire). Combien de temps faut-il à FT pour "appuyer sur le bouton" pour remettre ma ligne en service SVP ? Pouvez-vous me dire où ça en est ? Merci d'avance. Je suis en dépannage chez Numéricable en pseudo-Fibre pourrie et c'est en panne tous les jours de 18 à 9 heures !!!!! Je n'en peux plus. Je veux ma Freebox !!!!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2975
 
3369 points

Homer54, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 10:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Post en doublon : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53443 et toujours pas au bon endroit, il faudrait mettre dans commercial je pense... Si un Admin/modo passe par là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bon dans " Ligne ADSL ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 11:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Si ta ligne n'avait pas été détruite, normalement il faut compter 10 jours ouvré pour le câblage de la ligne sur l'infrastructure de Free.

Généralement Orange le font en moins de 10 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fushia94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 3
 
6 points

Fushia94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 12:28    Sujet du message: 107433 99523
Répondre en citant

Merci Freeboooox. Je vais donc attendre encore quelques jours. Bonne fin de journée à tous !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1116
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 21:07    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

et pour info y a pas juste a appuyer sur un bouton faut cabler la ligne

mais le mieux c'est de passer par orange creer une ligne simple et apres passer chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fushia94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 3
 
6 points

Fushia94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 21:20    Sujet du message: 107433 99523
Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications. J'étais chez Free il y a 6 mois, dans le même appartement. J'ai juste résilié et là je reprends un abonnement après avoir fait refaire l'installation téléphonique dans mon appartement par un électricien. Donc je ne pense pas qu'Orange ait enlevé les câbles ou je ne sais quoi depuis 6 mois... Ils ont juste dû désactiver informatiquement et n'ont qu'à refaire la manip' inverse. Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1116
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 21:23    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin il debranche la ligne a chaque fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 21:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

dam71 a écrit:
bin il debranche la ligne a chaque fois


Non pas systématiquement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 22:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Fushia94 a écrit:
Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès ! Wink


Ça génère de l'emploi, de la TVA, du CA, de la consommation, un beau cercle vertueux Wink
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Fushia94 a écrit:
Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès ! Wink


Ça génère de l'emploi, de la TVA, du CA, de la consommation, un beau cercle vertueux Wink
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville.


Surtout qu'on paye tous presque les 50€ de frais de résiliation. Autant que ça sert à générer de l'emploi, mais malheureusement ce n'est pas le cas car les dividendes passent avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 854
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:28    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
UserFBX a écrit:
Fushia94 a écrit:
Si de nos jours résilier une ligne c'est envoyer un technicien enlever les câbles à chaque fois, Bonjour le progrès ! Wink


Ça génère de l'emploi, de la TVA, du CA, de la consommation, un beau cercle vertueux Wink
Il s'en passe des choses en 6 mois, surtout si c'est dans une grande ville.


Surtout qu'on paye tous presque les 50€ de frais de résiliation. Autant que ça sert à générer de l'emploi, mais malheureusement ce n'est pas le cas car les dividendes passent avant.

C'est normal de payer ces frais. Il y a un déplacement physique d'un technicien. Il ne faut pas réclamer le beurre et l'argent du beurre non plus Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:

C'est normal de payer ces frais. Il y a un déplacement physique d'un technicien. Il ne faut pas réclamer le beurre et l'argent du beurre non plus Laughing


Le déglacement de technicien n'est pas systématique, si c'était le cas, ça serait largement mieux pour l'emploi.

Or les 50€ on les paie systématiquement. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox