petitgillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:02 Sujet du message: Huawei G620S et freewifi_secure
Huawei G620S et freewifi_secure10747199559
Bonjour,
J'ai acheté un huawei G620s déslimlockéchez Leclerc. Pas de problème pour me connecter sur freewifi et ma Freebox.
Par contre, pas moyen de me connecter sur freewifi_secure et je n'ai pas de menu EAP-SIM dans les paramètres Wifi.
Connaissez vous une procédure pour pouvoir se connecter à Secure ou alors ce n'est pas possible avec ce téléphone ?
Geronimo, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 11:04 Sujet du message:
1356911981
tu as cherché sur Google ?
sinon j'ai trouvé et c'est ce que j'ai fait sur mes tel chinois :
Citation:
Parametrage de votre Freewifi secure:
1. Allez sur Paramètres > Sans fil & réseaux > Wifi.
2. Sélectionnez le réseau Freewifi secure. Assurez-vous d’être à portée du réseau.
3. Dans la page d’identification, défilez vers le bas et sélectionnez Afficher les options avancées.
4. Dans Méthode EAP, sélectionnez SIM.
5. Sélectionnez Se Connecter. Vous devrez vous connecter automatiquement.
Si vous avez un appareil avec deux emplacements SIM, sélectionnez SIM dans Méthode EAP et sélectionnez l’emplacement SIM où vous avez inséré votre carte SIM Free Mobile.
_________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Geronimo, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 11:04 Sujet du message:
1356911981
Geronimo a écrit:
tu as cherché sur Google ?
sinon j'ai trouvé ça et c'est ce que j'ai fait sur mes tel chinois :
Citation:
Parametrage de votre Freewifi secure:
1. Allez sur Paramètres > Sans fil & réseaux > Wifi.
2. Sélectionnez le réseau Freewifi secure. Assurez-vous d’être à portée du réseau.
3. Dans la page d’identification, défilez vers le bas et sélectionnez Afficher les options avancées.
4. Dans Méthode EAP, sélectionnez SIM.
5. Sélectionnez Se Connecter. Vous devrez vous connecter automatiquement.
Si vous avez un appareil avec deux emplacements SIM, sélectionnez SIM dans Méthode EAP et sélectionnez l’emplacement SIM où vous avez inséré votre carte SIM Free Mobile.
_________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Freeboooox, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:34 Sujet du message:
10450096995
Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Installe l'application "Messagerie Visuelle" de Free Mobile et elle se chargera de te paramétrer ton Free Wifi sécure
Ah bon ?
Oui, via l'onglet Outil, elle permet de configurer le Free Wifi secure de façon simplifié. Elle s'occupe de tout et pas besoin d'aller chercher dans les paramètres Wifi.
petitgillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 19:41 Sujet du message:
10747199559
Bonjour,
Ca y est, j'ai pu me connecter à freewifi secure.
Merci pour vos aides.
Freebooox : Tu sais , je suis passé d'un ZTE blade 1ère génération à ce G620S, donc de la préhistoire au 21ème siècle. il est difficile de ne pas apprécier ce smartphone qui n'est pas trop cher.
Le one + one m'aurait bien plus mais 2 fois plus cher et je ne suis pas un Geek. je le trouve très bien pour moi.
Tu peux regarder sur Youtube JTgeek, il a fait un test sur le honor4 ( jumeau chinois du g620 )
Bonjour à tous un petit retour sur huawei G620s je l'ai acheter a darty cela fait 15 jours en toute franchise super ravi de ce tel le GPS marche super bien le Wifi aucun problème aucune configuration a faire introduis ma carte SIM Free reçu un SMS et tout c'est synchroniser tout seul.
Pour le tel belle écran fluidité dans le menu,j’ai acheter un protège sur Amazon a 7 euro le tel 139 euro a ce prix la grosse surprise je recommande sans hésitation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum