Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
synchronisation bloquée à l étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marcon26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 11
 
11 points

marcon26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:14    Sujet du message: synchronisation bloquée à l étape 2 synchronisation bloquée à l étape 2 107736 99807
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui et dans mon compte ma ligne est activée.
Le Freebox Server ne se synchronise pas. Il reste bloqué à l étape 2.
J'ai vérifié les branchements et tout est bon.
Que dois je faire pour que ça marche?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:20    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

3244 la Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 150
 
430 points

neolupus, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:22    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

sinclair a écrit:
3244 la Hotline
et accessoirement si on a un vieux modem qui traine voir s'il se synchronise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1544 points

spokenman, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 21:48    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Une Freebox reste bloquée en étape 2 lorsqu'elle ne trouve pas de signal sur la ligne, donc :
- soit un câble RJ11 défectueux (essayez-en un autre si possible)
- soit la prise téléphonique défectueuse (mal ou pas branchée, présence d'un condensateur qu'il faut retirer)
- soit la ligne FT qui est HS (ouvrir un ticket au 3244).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 22:16    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

L'assistance téléphonique te guidera très bien.
Ou pourquoi pas le nouveau service Face To Free : https://www.universfreebox.com/article/28958/Free-lance-Face-To-Free-un-service-d-assistance-par-Webcam
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcon26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 11
 
11 points

marcon26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 23:27    Sujet du message: 107736 99807
Répondre en citant

Merci je vais essayer la hot l'une

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox