Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 3:35    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Oui Merci a toi travailleur de chez Apple pour régler son problème Smile j ai également un iPhone en location de chez Free, je touche du bois pour l instant ça se passe bien ;-p  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 7:21    Sujet du message: Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location 12090 10727 Répondre en citant

superjimmy7 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour vous montrer mon desarroi. Je vous explique :
Mardi 17 Fevrier au soir mon iPhone est tombé en panne (logo iTunes sur l'ecran du téléphone) aprés un coup de fil chez le constructeur le personne au bout du fil annonce la panne du téléphone et m'explique que c'est a Free d'assurer sa réparation.

Le lendemain (Mercredi 18 Fevrier donc) j'appelle la Hotline Free Mobile pour leur signalé la panne de mon terminal, et la réponse de la charmante personne au téléphone m'a un peu surpris... Il n'existe pas de procédure de reparation de mobile hors garantie constructeur. Elle me demande donc de patienter que l'on me rapellera plus tard pour poursuivre la demande.
Je raccroche et j'attends.

Le lendemain toujours aucun appel reçu. Je recontacte donc Free, leur réexplique mon probleme et on me demande d'attendre quelque jours que ses superieurs créée la procédure.

On est vendredi 20 Fevrier toujours pas d'appel de Free. Je les recontate encore une fois et cette fois ci on me met en relation avec un technicien qui... me dit d'attendre que la procédure soit faite...

Je leur laisse un peu de temps et les rappellent Mardi 24 Février et on me repasse un technicien qui me dit d'attendre.

Et aujourd'hui Jeudi 26 Février je rappelle encore une fois, m'enerve sur la conseillere qui me met en relation avec un technicien avec lequel je me fache aussi et il me propose un semblant de solution. Il m'informe que sont superieur va me rappeler pour m'expliquer la situation.
Le "superieur" m'a appeler et la, stupeur! Il est incapable de me donner plus d'information que tout les autres conseiller que j'ai eu avant (alors qu'il me dit faire parti des personne en charge des procedures). Pire encore; Il est incapable de repondre à mes demande de réclamations. (Aucun dedomagement ou remise sur le prochain mois de location) Je lui ai meme dit que ma carte SIM etait trop petite pour être utiliser dans mon ancien téléphone et il a osé me dire que je peut acheter des adaptateur; Il aurais au moins pu me proposer un changement gratuit de carte SIM...

Auriez-vous une idée qui pourrai debloquer ma situation ?

Free propose des mobiles en location depuis plus d'un an et n'on pas encrore eu le temps de finir toutes les procédure !?
Au secours....

Je les rappelerai deman peut-être aurai-je plus de chance. Crying or Very sad [/u]

Situation bien merdique. Tout à fait anormal que Free ne prenne pas en charge la réparation puisque c'est une location. Quitte à faire payer le client ensuite.
Vous pouvez avoir une nouvelle SIM à votre numéro pour 5 € sur votre interface Free Mobile.

superjimmy7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

superjimmy7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 19:07    Sujet du message: Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location 107775 99845
Répondre en citant

Mise à jour de ma situation qui est bloqué depuis 23 jours maintenant. 23 jours que je paye pour regarder un mobile en panne en train de prendre la poussiere sur mon bureau...

GG a écrit:
superjimmy7 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour vous montrer mon desarroi. Je vous explique :
Mardi 17 Fevrier au soir mon iPhone est tombé en panne (logo iTunes sur l'ecran du téléphone) aprés un coup de fil chez le constructeur le personne au bout du fil annonce la panne du téléphone et m'explique que c'est a Free d'assurer sa réparation.

Le lendemain (Mercredi 18 Fevrier donc) j'appelle la Hotline Free Mobile pour leur signalé la panne de mon terminal, et la réponse de la charmante personne au téléphone m'a un peu surpris... Il n'existe pas de procédure de reparation de mobile hors garantie constructeur. Elle me demande donc de patienter que l'on me rapellera plus tard pour poursuivre la demande.
Je raccroche et j'attends.

Le lendemain toujours aucun appel reçu. Je recontacte donc Free, leur réexplique mon probleme et on me demande d'attendre quelque jours que ses superieurs créée la procédure.

On est vendredi 20 Fevrier toujours pas d'appel de Free. Je les recontate encore une fois et cette fois ci on me met en relation avec un technicien qui... me dit d'attendre que la procédure soit faite...

Je leur laisse un peu de temps et les rappellent Mardi 24 Février et on me repasse un technicien qui me dit d'attendre.

Et aujourd'hui Jeudi 26 Février je rappelle encore une fois, m'enerve sur la conseillere qui me met en relation avec un technicien avec lequel je me fache aussi et il me propose un semblant de solution. Il m'informe que sont superieur va me rappeler pour m'expliquer la situation.
Le "superieur" m'a appeler et la, stupeur! Il est incapable de me donner plus d'information que tout les autres conseiller que j'ai eu avant (alors qu'il me dit faire parti des personne en charge des procedures). Pire encore; Il est incapable de repondre à mes demande de réclamations. (Aucun dedomagement ou remise sur le prochain mois de location) Je lui ai meme dit que ma carte SIM etait trop petite pour être utiliser dans mon ancien téléphone et il a osé me dire que je peut acheter des adaptateur; Il aurais au moins pu me proposer un changement gratuit de carte SIM...

Auriez-vous une idée qui pourrai debloquer ma situation ?

Free propose des mobiles en location depuis plus d'un an et n'on pas encrore eu le temps de finir toutes les procédure !?
Au secours....

Je les rappelerai deman peut-être aurai-je plus de chance. Crying or Very sad [/u]

Situation bien merdique. Tout à fait anormal que Free ne prenne pas en charge la réparation puisque c'est une location. Quitte à faire payer le client ensuite.
Vous pouvez avoir une nouvelle SIM à votre numéro pour 5 € sur votre interface Free Mobile.

Mais je paye pour une qualité de service et le mobile n'est pas en panne de ma faute je n'ai pas à devoir payer pour continuer de payer mon forfait. Le prix de la location doit couvrir ces eventualité.

olivier693
Hobbit de L'Univers

20 points

olivier693, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:30    Sujet du message: Attention Attention 101091 94038 Répondre en citant

Chez Free Mobile il est impossible d obtenir une attestation de fichage imei suite un depot de plainte pour vol, que l opérateur a normalement l obligation de fournir dans un délai rapide après le blacklistage de celui-ci! Le problème est lorsque nous avons une assurance mobile il devient impossible de se faire rembourser sans cette attestation multiple appel 4 recommander envoyer , je suis forcer de constater que Free ne se plie pas a la reglemantation  
kerkiki
Hobbit de L'Univers

19 points

kerkiki, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 17:23    Sujet du message: Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location Re: SAV Free Mobile - Garantie iPhone en location 104807 97253 Répondre en citant

superjimmy7 a écrit:
Mise à jour de ma situation qui est bloqué depuis 23 jours maintenant. 23 jours que je paye pour regarder un mobile en panne en train de prendre la poussiere sur mon bureau...

Même problème pour moi depuis 3 semaines, j'ai du acheter un lumia 1320 pour pouvoir téléphoner, quelle honte... j'ai rappelé pour la 10eme fois hier : oui monsieur, les procédures ne sont pas encore en place avec Apple on vous rappelle dès que la situation se débloque... ( sans parler des tests que les hotliners de niveau 1 veulent que je fasse à chaque fois Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: