Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Free Mobile en Espagne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Obielan
Hobbit de L'Univers

2 points

Obielan, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 19:49    Sujet du message: 107803 99868 Répondre en citant

"On parle d'un forfait 2€, pas d'un forfait Free à 19,99€"

Merci pour la précision... me voilà rassuré Smile

Pour ceux qui ont un forfait 2euros... ils peuvent peut être s'abonner un mois sur celui à 20euros pour être tranquille pendant le voyage puis revenir en arrière ensuite Joyeux ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 20:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

3 mois minimum + 10 € au retour vers le 2 €  
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 20:37    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

ErasmusofParis a écrit:

@JoePike
Question Heu t'es entrain de me dire que même en activant "l'option voyage" dans mon compte, je vais quand même avoir un pépin et risque de ne pas avoir du réseau du à un problème sur l'accord de Roaming entre Free et l’Espagne ou bien c'est moi qui deviens parano. Rolling Eyes

Non je dis simplement qu'il y a un tout petit problème technique depuis le 15 ou 20 décembre, (depuis que Free a changé d'opérateur espagnol pour son Roaming )
Le petit problème est très simple :si tu laisses ton téléphone détecter automatiquement son antenne / opérateur ça ne se connectera pas !
Il suffit de choisir MOVISTAR manuèlement et ensuite tout ira bien ( à condition que tu sois en option voyage at que tu aies laissé une avance de quelques euros)
c'est pas la mort , mais c'est assez dur à trouver la première fois Very Happy

vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 22:04    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

JoePike a écrit:
ErasmusofParis a écrit:

@JoePike
Question Heu t'es entrain de me dire que même en activant "l'option voyage" dans mon compte, je vais quand même avoir un pépin et risque de ne pas avoir du réseau du à un problème sur l'accord de Roaming entre Free et l’Espagne ou bien c'est moi qui deviens parano. Rolling Eyes

Non je dis simplement qu'il y a un tout petit problème technique depuis le 15 ou 20 décembre, (depuis que Free a changé d'opérateur espagnol pour son Roaming )
Le petit problème est très simple :si tu laisses ton téléphone détecter automatiquement son antenne / opérateur ça ne se connectera pas !
Il suffit de choisir MOVISTAR manuèlement et ensuite tout ira bien ( à condition que tu sois en option voyage at que tu aies laissé une avance de quelques euros)

Personnellement j'y suis allé après les dates que tu mentionnes et j'ai pas eu à sélectionner un réseau ou quoi que ce soit, c'est certainement ton téléphone qui a un souci de configuration, ils ne laisserait pas une panne de ce type pendant plus de deux mois.

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 0:40    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

vFiber a écrit:

Personnellement j'y suis allé après les dates que tu mentionnes et j'ai pas eu à sélectionner un réseau ou quoi que ce soit, c'est certainement ton téléphone qui a un souci de configuration, ils ne laisserait pas une panne de ce type pendant plus de deux mois.

Regardes sur ce forum ( recherche Espagne) et tu verras que je ne suis pas le seul,et que le problème a encore été subi par certains ( et par moi car j'ai vérifié) le 14 février
Perso quand j'ai eu le problême( décembre) c'était sur un iPhone 4, du coup j'avais essayé sur mon Huawei P7 ( mon tel principal qui est en Joemobile)
dans tous les cas ils bouclaient en recherche de réseau
( en fait je ne me sers pas de mon 0€ iPhone et je m'en suis aperçu car l'iPhone s'était déchargé 3 jours de suite à force de chercher)
De plus que veux tu configurer ? ça marche sur les 2 téléphones avec Joemobile , ça marchait sur les 2 téléphones avant le 15 décembre avec Free et ça marche plus ?

Question

PS: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=52762&start=15

ErasmusofParis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ErasmusofParis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:06    Sujet du message: 107795 99862
Répondre en citant

JoePike a écrit:
ErasmusofParis a écrit:

@JoePike

OK JoePike, Merci beaucoup 8)

Je voies très bien la manip dont tu parles car la dernière fois je l'ai essayé, c'est juste que je n'avais pas activé l'option voyage !

Du coup je peux partir l'esprit serein Very Happy

Ps : c'est la première fois que je poste sur univers Freebox, y'a un moyen de passer le topic en résolu une fois le problème réglé ?

ErasmusofParis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

ErasmusofParis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2015, 12:01    Sujet du message: 107795 99862
Répondre en citant

Petite précision : Je viens tout juste d'activer l'option voyage et Free ne m'a même pas demander l'avance de 10€ Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: