olive (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 16:12 Sujet du message: S'abonner a une chaine en option sans TV
S'abonner a une chaine en option sans TV56185054
Bonjour,
J' ai le probleme suivant, je regarde la TV sur mon ordinateur et je n ai pas de poste de TV chez moi. J'aimerai pouvoir m'abonner a une chaine en option, mais je ne peux pas la faire avec VLC. En effet quand je me branche sur le canal de la chaine en question je ne vois pas de message me permettant de m'abonner, de plus je ne peux pas le faire via le site Web de Free.
Est que qq'un a déjà rencontrer le meme probleme?
graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:53 Sujet du message:
81102
Cela est tout à fait normal, l'abonnement aux chaines optionnelles ne se fait qu'à partir de la TV, et d'ailleurs, les chaines optionnelles ne sont consultables/regardables que sur la TV; si vous n'avez pas de TV, vous ne pouvez donc pas vous abonner aux chaines optionnelles; sur le PC, il n'y a que les chaines du bouquet basic (gratuit) de fbx TV, les chaines optionnelles nne sont dispos qu'après s'y être abonné sur la TV avec la télécommande de la fbx. Cette situation est donc normale. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
olive (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:36 Sujet du message:
56185054
Merci pour ta reponse, cela veut donc dire que meme si on me prete une tele pour que je puisse prendre une chaine en option, je ne pourrai pas la voir a partir de mon PC?
aiolia88, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:40 Sujet du message:
29072673
Bonjour, si une fois les abonnements fait sur la TV, et un redémarrage de la Freebox les chaînes seront visibles sur le PC _________________ Administrateur Univers Freebox
Christoliquide, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 18:41 Sujet du message:
714736
Si, tu te fais prêter une TV, tu t'abonnes à ta chaine et tu pourras ensuite la visionner sur le PC.
Mais attention quelques chaine payante ne sont pas tous dispo sur le Multiposte.
Lord Infamous, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 20:38 Sujet du message:
55244955
Y'a une autre moyen. Tu branches ta Freebox a ton PC. Il te faut une carte d'acquisition TV ainsi qu' un adaptateur péritel <--> entrée antenne, entrée vidéo et un câble peritel qui reli a box a ton PC. Chez moi ca merche.
aiolia88, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 21:07 Sujet du message:
29072673
Chez moi aussi ca marche très bien; mais si la personne peut se faire prêter une TV, c'est surement mieux que d'acheter une carte TV etc ... _________________ Administrateur Univers Freebox
graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:54 Sujet du message:
81102
Vous êtes bien sûr qu'il est possible de s'abonner à une chaine TV payante et ensuite la visualiser sur le PC (Multiposte)
Moi perso je sais que le Multiposte est possible, c'est-à-dire qu'on peut visionner sur le PC, les chaines (gratuites) du bouquet fbx TV, si par exemple on n'a pas de TV.
Est-ce quelqu'un ici a pu s'abonner à une chaine optionnelle payante e a pu ensuite regarder cette chaine sur le PC Si oui il s'agit de quelle chaine
Car moi je ne sais pas si cela est vraiment possible, pouvez-vous me dire comme vous avez fait cela _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
605 points
kéno40, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 23:01 Sujet du message:
37523477
Je me rappelle que quand je m'étais abonné à l'Equipe TV (15 jours car après la chaine a disparu, j'étais véner!!!!), je pouvais l'avoir sur le Multiposte.
Maintenant, je ne suis plus abonné à aucune chaine optionnelle
graudlandre, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 23:49 Sujet du message:
81102
OK, comme je n'avais jamais testé çà je croyais que cela n'était pas possible, j'ai compris. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
aiolia88, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:15 Sujet du message:
29072673
OUi oui tout à fait possible, quand tu télécharges la playlist et que tu l'édites tu peux voir qu'il y a presque toutes les chaînes payantes _________________ Administrateur Univers Freebox
milumax, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 15:06 Sujet du message: je ne pense pas que cela puisse être possible ...
je ne pense pas que cela puisse être possible ...42573890
Les enfants sont abonnes a deux chaines en option : boomerang et real madrid TV ... en ben aucune d'elles ne s'affichent en Multiposte sur l'ordinateur ..
voila me concernant ...
graudlandre, Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:29 Sujet du message:
81102
Est-ce qu'ils peuvent au moins regarder ces chaines sur la TV est-ce que tu as téléchargé et édité la playlist comme indiqué par aiolia88 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum