Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2015, 23:18 Sujet du message: Matériel Freebox toujours pas expédié
Matériel Freebox toujours pas expédié9156385209
Je suis hors de moi quant aux services de livraison de la Freebox révolution.
Ligne activé et mise en route depuis 3 jours et aucune infos sur la livraison du matériel.
Coup de fil au service client, réponse de celui-ci: " vous allez pas vous plaindre, votre ligne est déjà active" surréaliste.
Ça commence bien.
Donc si quelqu'un pouvais me donner une astuce pour leurs bouger les fesses ? Cela serait super cool
grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 0:54 Sujet du message:
10784799907
Hello, Une semaine c'est pas grand chose; ça prends en moyenne 2-3 semaines alors patiente encore jusqu'à vendredi et recontacte samedi matin le 3244 si tu as toujours rien
loggoi, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 7:33 Sujet du message: Re: Matériel Freebox toujours pas expédié
Re: Matériel Freebox toujours pas expédié34583206
Barcode a écrit:
Je suis hors de moi quant aux services de livraison de la Freebox révolution.
Ligne activé et mise en route depuis 3 jours et aucune infos sur la livraison du matériel.
Coup de fil au service client, réponse de celui-ci: " vous allez pas vous plaindre, votre ligne est déjà active" surréaliste.
Ça commence bien.
Donc si quelqu'un pouvais me donner une astuce pour leurs bouger les fesses ? Cela serait super cool
Merci à vous
Le delai moyen de mise en service + livraison de la box est de 10-15 jours.... Donc patientez
Barcode (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 7:38 Sujet du message:
9156385209
Ah je savais pas qu'ils avaient des mecs avant autant d'humour sur ce forum.
La vaseline tu devrais te la mettre sur la langue, cela éviterais d'avoir autant de conn*** à dire. Affligeant l'éducation des porcs que certains ont eu quand même.
Ben oui attendre qu'es ce que je peux faire de plus ? Je trouve juste la procédure tellment conne. Rapide pour la connexion mais impossible de livré le matos en moins de 5 jours. Elle arrive de Chine la box ?
Sinon ne pas attendre et faire valoir le droit de rétractation de 14 jours et allez voir les autres c'est aussi une solution.
Merci à ceux qui répondent avec intelligence. Et aux autres bonne continuation dans votre godage quotidien
pioup, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:01 Sujet du message:
8048674909
Barcode a écrit:
Ah je savais pas qu'ils avaient des mecs avant autant d'humour sur ce forum.
La vaseline tu devrais te la mettre sur la langue, cela éviterais d'avoir autant de conn*** à dire. Affligeant l'éducation des porcs que certains ont eu quand même.
Ben oui attendre qu'es ce que je peux faire de plus ? Je trouve juste la procédure tellment conne. Rapide pour la connexion mais impossible de livré le matos en moins de 5 jours. Elle arrive de Chine la box ?
Sinon ne pas attendre et faire valoir le droit de rétractation de 14 jours et allez voir les autres c'est aussi une solution.
Merci à ceux qui répondent avec intelligence. Et aux autres bonne continuation dans votre godage quotidien
le problème c'est que les autres ont la même procédure et tu risques d'être raccordé chez un autre quand tu recevras la Freebox sans avoir reçu la box d'un autre opérateur
Jeff06am, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:14 Sujet du message:
9138885044
Barcode a écrit:
plus d'une semaine
Je suis chez Caviar télécoms c'est plutôt pas mal niveau délais. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 10:29 Sujet du message:
10784799907
C'est hallucinant les gens qui se plaignent poir une semaine, j'ai commandé dans les premiers ma v6 a son lancement et avec fukushima et ces relais kiala de me*** j'ai mis 5 mois à recevoir la box et je me plaignais moins que certains ...
Laurent@Nice, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:08 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
si ta ligne est activée, tu peux utiliser l'Internet en branchant un modem ADSL, genre fast 800 ou autre, qui se trouvent facilement.
Il me semblait que la ligne était activée approximativement pour la livraison de la box, il faut espérer que c'est la cas et que ton désagrément sera de courte durée.
pioup, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:33 Sujet du message:
8048674909
normalement oui c'est activée à peu près en même temps que la livraison. A savoir que le site de Free a un décalage de 24h à 48h donc même si c'est indiqué que ce n'est pas encore expédié, il se peut que ce soit le cas
Laurent@Nice, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 12:52 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Vérifies aussi si Free t'a fourni un identifiant et code Freewifi.
Si c'est bien le cas, vérifies alors si tu captes un réseau Freewifi chez toi.
Si oui, tu dois pouvoir t'y connecter :
- te connecter au réseau Freewifi,
- attendre la fenêtre du portail captif Freewifi
- renseigner identifiant et code Freewifi
- ensuite surfer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum