Pelot, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:18 Sujet du message:
7013165112
J'ai eu des adresses chez Free quand j'étais abonné chez Wanadoo...
Je les ais toujours...
J'ai aussi gardé une ancienne adresse chez la mandarine...en passant mon ancien compte en accès libre...
Chez Free les adresse mails sont gratuites et indépendantes de l'accès ...Résilier son abonnement ne fait pas perdre ses adresses ...
Je ne peux pas répondre au sondage ...Je ne m'en fiche pas mais ne suis tout simplement pas concerné...
charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:48 Sujet du message: Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)
Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)3844834266
NonoDu45 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Xavier Niel nous annonce une nouvelle Freebox, toujours au même prix, c'est bien...
Sauf que beaucoup habitent en campagne comme moi, et qu'en plus de ne pas avoir la dernière box et d'avoir un réseau pourri, nous devons payer tous les mois la somme de 35,99€ car nous ne sommes pas dégroupés.
JoePike, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 19:19 Sujet du message: Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)
Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)9498988392
NonoDu45 a écrit:
Xavier Niel nous annonce une nouvelle Freebox, toujours au même prix, c'est bien...
Sauf que beaucoup habitent en campagne comme moi, et qu'en plus de ne pas avoir la dernière box et d'avoir un réseau pourri, nous devons payer tous les mois la somme de 35,99€ car nous ne sommes pas dégroupés.
Est-ce de ma faute, je ne crois pas !
Je pense qu'il est aujourd'hui absolument anormal de devoir payer plus que tous les autres.
Je me demande donc qui serait partant pour une recours collectif contre Free ?
Ben moi je paie mon appartement 8000€ le m² à Paris et du coup j'ai la Fibre
En plus c'est ta ligne qui coûte bien plus cher à entretenir que la mienne
T'as le droit de faire comme moi
Cherche l'erreur
berniem, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 19:34 Sujet du message: Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)
Re: Recours collectif contre Free (non dégroupé = 35,99€)5431249038
NonoDu45 a écrit:
Salut,
et une class action contre le propriétaire du dit " réseau pourri " ? non ?
Ne serait-ce que pour savoir ce que Orange fait réellement de la rente en or qui lui est versée par nos abonnements chaque mois, et pas que chez le seul Free, que l'on soit en xDSL dégroupé ou non... à 20m ou à 6km du NRA...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum