samsagace (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 13:43 Sujet du message: Enregistrement sur carte SD sur Freebox Mini 4K
Enregistrement sur carte SD sur Freebox Mini 4K17851812
Salut tout le monde,
Pensez vous que l'on pourra utiliser l'emplacement carte SD pour activer l'enregistrement sur la Freebox Mini 4K avec une carte Classe 10 ou UHS Classe 1 ou 3?
Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:00 Sujet du message:
6229356492
haykick a écrit:
Salut,
Oui on peut avec SD ou HDD.... pour le reste je sais pas mais j'imagine que toute les cartes SD passeront....
Salut,
Et bien moi je suis pas aussi affirmatif que toi! Je pense même que ça n'est pas possible puisque pour pouvoir enregistrer, il faut que le DD ou la clé soit branché sur le Server... Celui-ci étant dépourvu d'entrée SD, tout est dit!
Le lecteur sd est situé sur le Player et comme son nom l'indique, ce n'est qu'un lecteur
Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:49 Sujet du message:
6229356492
samsagace a écrit:
Merci pour vos réponses.
Ou sinon mettre la carte SD sur un lecteur USB.
Qu'en pensez vous?
Je pense que tu veux dire "un adaptateur USB"!
A priori, je dirai alors que c'est OK mais n'étant pas un "pro" de la box mini je ne peux pas te l'assurer!
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 21:18 Sujet du message:
10450096995
Vador64 a écrit:
Salut,
Et bien moi je suis pas aussi affirmatif que toi! Je pense même que ça n'est pas possible puisque pour pouvoir enregistrer, il faut que le DD ou la clé soit branché sur le Server... Celui-ci étant dépourvu d'entrée SD, tout est dit!
Le lecteur sd est situé sur le Player et comme son nom l'indique, ce n'est qu'un lecteur
sur mon PC, j'ai un lecteur de carte, il s'appelle lecteur, mais je peux copier des ficher dessus.
si la Freebox mini est comme la miami, la fonction enregistrement sera possible via la carte sd. en tout sur la miami c'est possible.
bien evidement si ça marche il faut prendre une carte rapide mini classe 6 pour tout ce qui est full hd et 4K.
Vador64, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 21:38 Sujet du message:
6229356492
Freeboooox a écrit:
Vador64 a écrit:
Salut,
sur mon PC, j'ai un lecteur de carte, il s'appelle lecteur, mais je peux copier des ficher dessus.
si la Freebox mini est comme la miami, la fonction enregistrement sera possible via la carte sd. en tout sur la miami c'est possible.
bien evidement si ça marche il faut prendre une carte rapide mini classe 6 pour tout ce qui est full hd et 4K.
C'est pourtant bien spécifié que ce n'est possible que sur le serveur. .. Batailler oui mais pas dans le vent !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum