Sextoy, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 14:56 Sujet du message:
7513769871
votre souci peut venir de l'entrée de poste (bizarre si c'est un logement neuf)
ou bien une paire défectueuse au PC, il faut que Free demande une fiabilisation a Orange.
GaRa (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 15:21 Sujet du message:
108287100303
Oui sauf. Que j'ai appelé déjà plusieur fois pour ce problème. Et on me dit que sans ticket incident ils ne peuvent pas faire intervenir un technicien. Et que ma connexion ne necessite pas l'ouverture d'un ticket.
GaRa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 14:26 Sujet du message:
108287100303
En appuyant sur le côté des déconnexions et de l'atténuation trop élevé. j'ai réussir à avoir un RDV avec un technicien mercredi prochain. J'espère qu'il va pouvoir m'arranger ce problème 😀😀
Est ce que le technicien peut me reprocher d'avoir un câble rj11/RJ45 entre la box et la prise murale?
Je n'avais fait aucunes différences sur les stats de la box. Avec ce câble ou avec les raccordements fournit.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum