gogui (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 22:26 Sujet du message: [PARIS 75011] Problème reception TV en Fibre
[PARIS 75011] Problème reception TV en Fibre2095618052
Bonjour,
je suis en Fibre optique (Freebox revolution - Environ 50Mbps sur Speedtest) en plein centre de paris, depuis plusieurs semaines la TV lague à mort (et ce soir Capital sur Google... Je deviens fou...)
J'ai (presque) tout tester :
- Débrancher/rebrancher câble Fibre optique
- Reboot / configuration usine Freebox serveur
- Reboot Freebox Player
- Changement câble HDMI
Est-ce que certains rencontre le même problème dans le coin ?
Auriez-vous d'autres idées pour résoudre ce pb ?
(Demain je vais appeler le service technique, mais déjà la semaine dernière c'était impossible...)
Ah mais oui ! Oh pinaise !
J'étais tellement focalisé sur la TV que j'ai même pas pensé à analyser le débit (sur Speedtest je suis presque dans le rouge du compteur, mais en fait je suis vachement bas...).
Bon ben je sens que ça va être super compliqué avec le technicien Free.....
dam71, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 13:35 Sujet du message:
4483440276
gogui j'ai plus ce debit j'ai pas changer ma signature, je syncrho a 55mb /18mb et autour de 52mb sur Speedtest en VDSL2 donc en Fibre 50mb ta un probleme
gmk75, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 22:15 Sujet du message:
109014100937
Moi aussi j'ai ce problème depuis quelques temps, je suis connecté en Fibre à Paris 20e, avec une Freebox Révolution, les deux Freebox reliées entre elles en Ethernet, et le soir uniquement, depuis quelques jours/semaines, la télé est très saccadée...
frbo, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 9:27 Sujet du message:
8318777452
Bonjour à tous,
Si ca peut aider, idem chez moi : environ un soir sur deux, de façon apparemment aléatoire, de 20h30 à 22h30 environ, nombreux freezes, artefacts, zapping au ralenti, décalages image/son, craquements, sur toutes les chaines, à la fois sur Fbx TV et sur Canalsat...
Fbx révolution en FTTH sur Paris XX, NRO : MOR75, Ethernet entre Server et Player, changement de câble RJ45, de câble HDMI et de prise HDMI côté TV n'ont rien changé. Pas de problème apparent côté Internet (j'essaierai quand même de lancer un téléchargement "lourd" la prochaine fois, pour voir...), ni côté téléphone.
Saturation de débit côté Free (heure de pointe, tout ca...)? Je vais quand même ouvrir un ticket, mais sans grand espoir (et l'assistance est fermée au moment ou ca se produit, évidemment! ).
gogui (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 10:23 Sujet du message:
2095618052
J'ai ENFIN réussi à joindre l'assistance ! Passée par la visio c'est un peu plus simple. UN PEU !
J'ai une baissée débit (ah bon?), donc ils envoient un technicien... On va bien voir quand....
Première étape franchie...
Keep in touch !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum