xav-stargate, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 0:47 Sujet du message:
6999564966
J'ai eu la mise a jour grâce a Romain (dev chez Free) et ça corrige totalement le soucis ! par contre pour toi il faudra attendre la mise à jour officielle si tu n'avais pas mis ton adresse MAC sur le site dev.Freebox.fr
Le problème c'est qu il n y en a que quelques uns , qui en on profité, l'administrateur ne l'a fait qu'une fois qu hier soir, et les autres sont en attente de la MAJ......s'il veut bien le faire pour les autres.
D'ailleurs à ce sujet, c'est quoi exactement ce site. Quelqu'un de l'extérieur à Free peut envoyer des MAJ vers nos Server Free, et corriger des bugs ????? Si vous pouvez m'expliquer plus précisément !
death_denied, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 21:34 Sujet du message:
1292511410
Merci.
Et sinon pour ceux qui ont eu cette mise à jour est ce qu'elle corrige d'autres problèmes ? (tels que l'impossibilité de lire des MKV HD par le Player intégré, le fait que la box plante très souvent et qu'il faille la débrancher électriquement, que souvent la TV est indisponible, que parfois il est impossible de redémarer le Player avec la télécommande (à ce propos cette après midi j'ai eu une longue mise à jour de la télécommande)...)
frooxyki, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:56 Sujet du message:
108618100596
fefedu83 a écrit:
Salut,
Oui une mise à jour comme ça ça fait toujours plaisir.
Ah je te dis pas , une fois le problème résolu comment j avais la .
J'étais avant en V5 et maintenant je vois la différence dans son ensemble. Joli interface, meilleur qualité d'image chaine TV , Replay qui ne bug plus et bien sur, le son résolu qui donne toute sa fonctionnalité a cette migration pionnière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum