Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Micro coupure de son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 733
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 22:42    Sujet du message: (Mini 4K) Micro coupure de son (Mini 4K) Micro coupure de son 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous

J'ai la Freebox Mini 4K depuis 2 jours et j'ai des mini coupure de sons.

Pouvez-vous me dire si je suis le seul ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 22:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj12?do=index&project=12&pagenum=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 733
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 23:19    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Je te remercie je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'espère que les correctifs vont vite arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 0:47    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

J'ai eu la mise a jour grâce a Romain (dev chez Free) et ça corrige totalement le soucis ! Smile par contre pour toi il faudra attendre la mise à jour officielle si tu n'avais pas mis ton adresse MAC sur le site dev.Freebox.fr Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frooxyki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 50
 
53 points

frooxyki, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 10:55    Sujet du message: 108618 100596 Répondre en citant

Salut je viens de mettre mon adresse MAC Server mini 4 k sur le lien. mais comment savoir si on a recu la MAJ ???? Tu es prévenu ou pas ?????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 180
 
408 points

death_denied, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 20:11    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Vous avez été où pour mettre votre adresse MAC sur dev.Freebox.fr ? Je ne trouve nulle part.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 20:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

death_denied a écrit:
Vous avez été où pour mettre votre adresse MAC sur dev.Freebox.fr ? Je ne trouve nulle part.


Ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16416
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frooxyki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 50
 
53 points

frooxyki, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 21:31    Sujet du message: 108618 100596 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
death_denied a écrit:
Vous avez été où pour mettre votre adresse MAC sur dev.Freebox.fr ? Je ne trouve nulle part.


Ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16416


Le problème c'est qu il n y en a que quelques uns , qui en on profité, l'administrateur ne l'a fait qu'une fois qu hier soir, et les autres sont en attente de la MAJ......s'il veut bien le faire pour les autres.
D'ailleurs à ce sujet, c'est quoi exactement ce site. Quelqu'un de l'extérieur à Free peut envoyer des MAJ vers nos Server Free, et corriger des bugs ????? Si vous pouvez m'expliquer plus précisément !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 180
 
408 points

death_denied, Posté le: Sam 21 Mar 2015, 21:34    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Merci.
Et sinon pour ceux qui ont eu cette mise à jour est ce qu'elle corrige d'autres problèmes ? (tels que l'impossibilité de lire des MKV HD par le Player intégré, le fait que la box plante très souvent et qu'il faille la débrancher électriquement, que souvent la TV est indisponible, que parfois il est impossible de redémarer le Player avec la télécommande (à ce propos cette après midi j'ai eu une longue mise à jour de la télécommande)...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 733
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2015, 1:45    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

J'espère que la mise à jour vas vite arrivé.

Et avec un peu de chance le gains de débit seras de la partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frooxyki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 50
 
53 points

frooxyki, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:49    Sujet du message: 108618 100596 Répondre en citant

Problème des micro coupures de son sur les chaines TV résolu, depuis la MAJ officielle d'hier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 733
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:52    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Salut,

Oui une mise à jour comme ça ça fait toujours plaisir. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frooxyki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 50
 
53 points

frooxyki, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 11:56    Sujet du message: 108618 100596 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut,

Oui une mise à jour comme ça ça fait toujours plaisir. Wink


Ah je te dis pas , une fois le problème résolu comment j avais la Very Happy .
J'étais avant en V5 et maintenant je vois la différence dans son ensemble. Joli interface, meilleur qualité d'image chaine TV , Replay qui ne bug plus et bien sur, le son résolu qui donne toute sa fonctionnalité a cette migration pionnière Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frooxyki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 50
 
53 points

frooxyki, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:34    Sujet du message: 108618 100596 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut,

Oui une mise à jour comme ça ça fait toujours plaisir. Wink


@féfé , tu peux mettre le sujet en résolu dorénavant........ Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox