Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande Multi TV Player Mini 4K depuis le 12/03/2015
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2787 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 13:07    Sujet du message: Commande Multi TV Player Mini 4K depuis le 12/03/2015 Commande Multi TV Player Mini 4K depuis le 12/03/2015 99054 92149
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le 12 mars 2015 l'option Multi TV avec le Player Mini 4K et je n'ai toujours rien reçu (aucunes infos dans le suivi commande de mon espace client).

J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande mais rien depuis.

Suis-je le seul à avoir du retard ou c'est une pénurie de 4K ?

Merci par avance

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bexley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:50    Sujet du message: 103787 96382 Répondre en citant

+1 commande le 11/03, avec un appel a la Hotline hier avec pour seule réponse une possible livraison cette semaine! Ce que je deplore c'est le manque de clarté avec les abonnés si ils sont en pénurie ou rupture dans leur stock qu'ils aient au moins la délicatesse d'informer par mail ou SMS, non la seule info de leur part c'est un mail avec un questionnaire de satisfaction a remplir suite a mon appel d'hier..................!!! en tout cas ils m'ont bien fait rire pour débuter ma journée Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David Kls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 23
 
28 points

David Kls, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:56    Sujet du message: 56342 50917 Répondre en citant

Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.

Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2787 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:15    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

Bexley a écrit:
+1 commande le 11/03, avec un appel a la Hotline hier avec pour seule réponse une possible livraison cette semaine! Ce que je deplore c'est le manque de clarté avec les abonnés si ils sont en pénurie ou rupture dans leur stock qu'ils aient au moins la délicatesse d'informer par mail ou SMS, non la seule info de leur part c'est un mail avec un questionnaire de satisfaction a remplir suite a mon appel d'hier..................!!! en tout cas ils m'ont bien fait rire pour débuter ma journée Laughing


Laughing j'avoue la manque d'information est chiant à la base je m'étais dis que peut être il y avait un soucis avec ma commande mais il faut croire que non. Un email en expliquant qu'il y a des retards serait le bienvenue et ça nous permettraient de ne pas rester dans le flou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 42
 
47 points

civadoux, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:17    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour,
ne soyez pas si pressé, votre espérance de nouveauté va être vite refroidie par les problèmes.
pas d'accès au serveur ou alors pas de possibilité de lire les fichiers et ceci de façon aléatoire, télécommande, euh comment dire "capricieuse"
sinon la fonction vocale c'est magique.
des mises à jour vont venir, patience !

je l'ai reçue sous 4 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2787 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:18    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

David Kls a écrit:
Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.

Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.


J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après? Le seul email que j'ai eu en date du 12 mars c'est :
Code:


Bonjour,

Nous vous confirmons que vous avez souscrit au service Multi TV,
vous allez recevoir un Player Mini 4K.

Cette option sera facturée 1.99 €/mois.

L'expédition vous sera facturée 19€.

Ce colis Chronopost sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
8h00 et 13h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adresse
de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)
Merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion.

Dès que le colis sera remis à Chronopost vous serez informé par mail et SMS,
votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors
suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.

En vous souhaitant bonne réception.

L'équipe Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2787 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:19    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

civadoux a écrit:
Bonjour,
ne soyez pas si pressé, votre espérance de nouveauté va être vite refroidie par les problèmes.
pas d'accès au serveur ou alors pas de possibilité de lire les fichiers et ceci de façon aléatoire, télécommande, euh comment dire "capricieuse"
sinon la fonction vocale c'est magique.
des mises à jour vont venir, patience !

je l'ai reçue sous 4 jours


Je ne suis pas pressé, je m'interrogeais juste si j'étais le seul dans ce cas ou pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David Kls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 23
 
28 points

David Kls, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:22    Sujet du message: 56342 50917 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
David Kls a écrit:
Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.

Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.


J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après?


Non dans ma console , j'ai fait la commande le 10 mars et mercredi dernier mon option Multi TV été signaler en activer alors qu’auparavant elle me signifier le changement de boitier.

Et Jeudi j'ai reçu le mail d’envoie via UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2787 points

abalkan78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:34    Sujet du message: 99054 92149
Répondre en citant

David Kls a écrit:
abalkan78 a écrit:
David Kls a écrit:
Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.

Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.


J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après?


Non dans ma console , j'ai fait la commande le 10 mars et mercredi dernier mon option Multi TV été signaler en activer alors qu’auparavant elle me signifier le changement de boitier.

Et Jeudi j'ai reçu le mail d’envoie via UPS


OK je comprend mieux, je viens de regarder c'est toujours en cours de traitement , ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul.

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 16:10    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

David Kls a écrit:
Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.

Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.

Merci je viens de voir que je suis active donc peux être demain


Dernière édition par jjoepook le Mar 24 Mar 2015, 20:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 19:59    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

commandé le 11/03/2015 je dois la recevoir par chronopost demain (avisé il y a 4 heures)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 20:00    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

et dans ma console , ce jour c est activé , ce matin ce n était pas activé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox