abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 13:07 Sujet du message: Commande Multi TV Player Mini 4K depuis le 12/03/2015
Commande Multi TV Player Mini 4K depuis le 12/03/20159905492149
Bonjour,
J'ai commandé le 12 mars 2015 l'option Multi TV avec le Player Mini 4K et je n'ai toujours rien reçu (aucunes infos dans le suivi commande de mon espace client).
J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande mais rien depuis.
Suis-je le seul à avoir du retard ou c'est une pénurie de 4K ?
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Bexley, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 14:50 Sujet du message:
10378796382
+1 commande le 11/03, avec un appel a la Hotline hier avec pour seule réponse une possible livraison cette semaine! Ce que je deplore c'est le manque de clarté avec les abonnés si ils sont en pénurie ou rupture dans leur stock qu'ils aient au moins la délicatesse d'informer par mail ou SMS, non la seule info de leur part c'est un mail avec un questionnaire de satisfaction a remplir suite a mon appel d'hier..................!!! en tout cas ils m'ont bien fait rire pour débuter ma journée
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:15 Sujet du message:
9905492149
Bexley a écrit:
+1 commande le 11/03, avec un appel a la Hotline hier avec pour seule réponse une possible livraison cette semaine! Ce que je deplore c'est le manque de clarté avec les abonnés si ils sont en pénurie ou rupture dans leur stock qu'ils aient au moins la délicatesse d'informer par mail ou SMS, non la seule info de leur part c'est un mail avec un questionnaire de satisfaction a remplir suite a mon appel d'hier..................!!! en tout cas ils m'ont bien fait rire pour débuter ma journée
j'avoue la manque d'information est chiant à la base je m'étais dis que peut être il y avait un soucis avec ma commande mais il faut croire que non. Un email en expliquant qu'il y a des retards serait le bienvenue et ça nous permettraient de ne pas rester dans le flou.
civadoux, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:17 Sujet du message:
5626650847
Bonjour,
ne soyez pas si pressé, votre espérance de nouveauté va être vite refroidie par les problèmes.
pas d'accès au serveur ou alors pas de possibilité de lire les fichiers et ceci de façon aléatoire, télécommande, euh comment dire "capricieuse"
sinon la fonction vocale c'est magique.
des mises à jour vont venir, patience !
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:18 Sujet du message:
9905492149
David Kls a écrit:
Commander le 10 mars, reçu vendredi pour information.
Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.
J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après? Le seul email que j'ai eu en date du 12 mars c'est :
Code:
Bonjour,
Nous vous confirmons que vous avez souscrit au service Multi TV,
vous allez recevoir un Player Mini 4K.
Cette option sera facturée 1.99 €/mois.
L'expédition vous sera facturée 19€.
Ce colis Chronopost sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
8h00 et 13h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adresse
de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)
Merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion.
Dès que le colis sera remis à Chronopost vous serez informé par mail et SMS,
votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez alors
suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:19 Sujet du message:
9905492149
civadoux a écrit:
Bonjour,
ne soyez pas si pressé, votre espérance de nouveauté va être vite refroidie par les problèmes.
pas d'accès au serveur ou alors pas de possibilité de lire les fichiers et ceci de façon aléatoire, télécommande, euh comment dire "capricieuse"
sinon la fonction vocale c'est magique.
des mises à jour vont venir, patience !
je l'ai reçue sous 4 jours
Je ne suis pas pressé, je m'interrogeais juste si j'étais le seul dans ce cas ou pas
David Kls, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:22 Sujet du message:
5634250917
abalkan78 a écrit:
David Kls a écrit:
Dans les faits , je suis d'abord passé en option Multi TV activé puis 24h après envoie du colis.
J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après?
Non dans ma console , j'ai fait la commande le 10 mars et mercredi dernier mon option Multi TV été signaler en activer alors qu’auparavant elle me signifier le changement de boitier.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:34 Sujet du message:
9905492149
David Kls a écrit:
abalkan78 a écrit:
David Kls a écrit:
J'ai pas compris, tu as activé l'option et fait la commande après?
Non dans ma console , j'ai fait la commande le 10 mars et mercredi dernier mon option Multi TV été signaler en activer alors qu’auparavant elle me signifier le changement de boitier.
Et Jeudi j'ai reçu le mail d’envoie via UPS
OK je comprend mieux, je viens de regarder c'est toujours en cours de traitement , ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum