Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:41 Sujet du message:
9463588066
Souvent sur les mini claviers touchpad il y a le bouton "Windows" !
Je recherche un mini clavier touchpad AZERTY pour Android (FB Mini 4K et tablette) qui est conçu pour Android (sans les boutons Windows Alt etc.) mais je ne trouve pas ...
Ponzy33, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:59 Sujet du message:
5393048676
Sark_59_fr a écrit:
Je recherche un mini clavier touchpad AZERTY pour Android (FB Mini 4K et tablette) qui est conçu pour Android (sans les boutons Windows Alt etc.) mais je ne trouve pas ...
Qui pourrait m'aider ? Merci
L’intérêt de ne pas avoir ces boutons c'est quoi car à part le payer plus cher car utilisable sur moins de cible?
Et c'est une vrai question?
Si la réponse est j'aime pas Windows, alors paye je suis désolé de ne pas avoir de réponse plus explicite.
Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:58 Sujet du message:
9463588066
Ponzy33 a écrit:
Sark_59_fr a écrit:
Qui pourrait m'aider ? Merci
L’intérêt de ne pas avoir ces boutons c'est quoi car à part le payer plus cher car utilisable sur moins de cible?
Et c'est une vrai question?
Si la réponse est j'aime pas Windows, alors paye je suis désolé de ne pas avoir de réponse plus explicite.
Peut-être aurais-je dû poser la question différemment.
Existe-t-il un mini clavier touchpad adapté à la navigation pour les interfaces Android avec les boutons retour, home et affichage multitâches.
L'intérêt de cette demande est que j'utilise Nova Launcher et qu'il n'y a pas de bouton retour à l'écran, je suis contraint d'utiliser la télécommande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum