Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Liaison claivier impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fonzie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Fonzie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:31    Sujet du message: Liaison claivier impossible Liaison claivier impossible 108804 100762
Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout nouveau sur le forum, je dispose de la 4K qui semble très prometteuse.

Mise à part les défauts de jeunesse, j'aimerai savoir si il est possible de connecter un clavier en Bluetooth ? Avec ou sans Dongle ça ne passe pas

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mancuso85
Hobbit de L'Univers

2 points

Mancuso85, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 10:57    Sujet du message: 108807 100764 Répondre en citant

J'ai fait la demarche sur un logitech diNovo Mini, et c'est passé sans probleme.
Pour info, ce mini clavier dispose d'un touchpad intégré.

Fonzie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Fonzie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:29    Sujet du message: 108804 100762
Répondre en citant

Merci por l'info je vais tester  
Sark_59_fr
Hobbit de L'Univers

44 points

Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:41    Sujet du message: 94635 88066 Répondre en citant

Souvent sur les mini claviers touchpad il y a le bouton "Windows" !

Je recherche un mini clavier touchpad AZERTY pour Android (FB Mini 4K et tablette) qui est conçu pour Android (sans les boutons Windows Alt etc.) mais je ne trouve pas ... Confused

Qui pourrait m'aider ? Merci

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:59    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Sark_59_fr a écrit:

Je recherche un mini clavier touchpad AZERTY pour Android (FB Mini 4K et tablette) qui est conçu pour Android (sans les boutons Windows Alt etc.) mais je ne trouve pas ... Confused

L’intérêt de ne pas avoir ces boutons c'est quoi car à part le payer plus cher car utilisable sur moins de cible?

Et c'est une vrai question?

Si la réponse est j'aime pas Windows, alors paye je suis désolé de ne pas avoir de réponse plus explicite.

Mancuso85
Hobbit de L'Univers

2 points

Mancuso85, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:41    Sujet du message: 108807 100764 Répondre en citant

Idem, qui peut le plus peux le moins.

Et vouloir spécifiquement le moins conduit quelques fois à payer les choses plus cher.

Apres, chacun est libre.

Sark_59_fr
Hobbit de L'Univers

44 points

Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:58    Sujet du message: 94635 88066 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Sark_59_fr a écrit:

L’intérêt de ne pas avoir ces boutons c'est quoi car à part le payer plus cher car utilisable sur moins de cible?

Et c'est une vrai question?

Si la réponse est j'aime pas Windows, alors paye je suis désolé de ne pas avoir de réponse plus explicite.

Peut-être aurais-je dû poser la question différemment.

Existe-t-il un mini clavier touchpad adapté à la navigation pour les interfaces Android avec les boutons retour, home et affichage multitâches.

L'intérêt de cette demande est que j'utilise Nova Launcher et qu'il n'y a pas de bouton retour à l'écran, je suis contraint d'utiliser la télécommande.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: