policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:32 Sujet du message: Appli Google play
Appli Google play5849352912
Lorsque j'avais appris que l'on pouvait bénéficier de Google play, je n'ai pas hésité. En recevant le Player, déception, aucune possibilité de mettre des appli autre que celles qui sont proposées. MyCanal aurait été bien, cela aurait pu contourner le problème du multitv canal.
samoulove, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:08 Sujet du message:
8757081523
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis heureux que Niel lance cette offre d'entrée de gamme, mais quand il a dit que l'on avait accès au Play Store d'Androïd, dans ma tête cela a fait jackpot et que là Free va faire mal.
Donc j'ai profité de l'offre Multi TV pour intervertir mon second Player V6 avec celui du Mini 4K. Quel frustration, énorme frustration de ce rendre compte que l'offre est plus que limitée.
J'espère que Xavier Niel n'a pas fait exprès d'omettre ce détail qui change vraiment tout, sinon là je me sent trompé.
Une erreur marketing de cette taille serait une occasion unique et vérifiable pour les concurrents pour dénigrer l'enseigne !!!
En espérant qu'Univers Freebox puisse faire remonter ce genre d'information au décideur de la société Free.
nico62, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:22 Sujet du message:
7974574208
Android TV c est tt nouveau. Il n y'a pas encore bcp d appli compatible. Ce n'est pas comme sur smartphone ou cela dure depuis des années.
Faut attendre...voir les prochaine mise a jour.
loggoi, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:55 Sujet du message:
34583206
samoulove a écrit:
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis heureux que Niel lance cette offre d'entrée de gamme, mais quand il a dit que l'on avait accès au Play Store d'Androïd, dans ma tête cela a fait jackpot et que là Free va faire mal.
Donc j'ai profité de l'offre Multi TV pour intervertir mon second Player V6 avec celui du Mini 4K. Quel frustration, énorme frustration de ce rendre compte que l'offre est plus que limitée.
J'espère que Xavier Niel n'a pas fait exprès d'omettre ce détail qui change vraiment tout, sinon là je me sent trompé.
Une erreur marketing de cette taille serait une occasion unique et vérifiable pour les concurrents pour dénigrer l'enseigne !!!
En espérant qu'Univers Freebox puisse faire remonter ce genre d'information au décideur de la société Free.
de quelle erreur marketing parlez vous ? Il a toujours été question du Play Store pour Android TV. Donc si [mettre le nom de l'appli que vous voulez] n'est pas dispo sur ce Store, plaignez vous soit au développeur de l'appli, soit à Google... Mais je ne vois pas ce que Free vient faire là puisqu'il n'ont *aucun* moyen d'agir à ce niveau là
samoulove, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:55 Sujet du message:
8757081523
loggoi a écrit:
samoulove a écrit:
de quelle erreur marketing parlez vous ? Il a toujours été question du Play Store pour Android TV. Donc si [mettre le nom de l'appli que vous voulez] n'est pas dispo sur ce Store, plaignez vous soit au développeur de l'appli, soit à Google... Mais je ne vois pas ce que Free vient faire là puisqu'il n'ont *aucun* moyen d'agir à ce niveau là
Vue comment vous répondez à des clients Free qui remonte une information, vous donnez envie de changer d'opérateur. Rien d'autre à dire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum