Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli Google play
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:32    Sujet du message: Appli Google play Appli Google play 58493 52912
Répondre en citant

Lorsque j'avais appris que l'on pouvait bénéficier de Google play, je n'ai pas hésité. En recevant le Player, déception, aucune possibilité de mettre des appli autre que celles qui sont proposées. MyCanal aurait été bien, cela aurait pu contourner le problème du multitv canal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoulove
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 34
 
536 points

samoulove, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:08    Sujet du message: 87570 81523 Répondre en citant

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis heureux que Niel lance cette offre d'entrée de gamme, mais quand il a dit que l'on avait accès au Play Store d'Androïd, dans ma tête cela a fait jackpot et que là Free va faire mal.
Donc j'ai profité de l'offre Multi TV pour intervertir mon second Player V6 avec celui du Mini 4K. Quel frustration, énorme frustration de ce rendre compte que l'offre est plus que limitée.
J'espère que Xavier Niel n'a pas fait exprès d'omettre ce détail qui change vraiment tout, sinon là je me sent trompé.
Une erreur marketing de cette taille serait une occasion unique et vérifiable pour les concurrents pour dénigrer l'enseigne !!!
En espérant qu'Univers Freebox puisse faire remonter ce genre d'information au décideur de la société Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:22    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Android TV c est tt nouveau. Il n y'a pas encore bcp d appli compatible. Ce n'est pas comme sur smartphone ou cela dure depuis des années.
Faut attendre...voir les prochaine mise a jour.

MyCanal tu peut installe l APK je crois Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:55    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

samoulove a écrit:
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis heureux que Niel lance cette offre d'entrée de gamme, mais quand il a dit que l'on avait accès au Play Store d'Androïd, dans ma tête cela a fait jackpot et que là Free va faire mal.
Donc j'ai profité de l'offre Multi TV pour intervertir mon second Player V6 avec celui du Mini 4K. Quel frustration, énorme frustration de ce rendre compte que l'offre est plus que limitée.
J'espère que Xavier Niel n'a pas fait exprès d'omettre ce détail qui change vraiment tout, sinon là je me sent trompé.
Une erreur marketing de cette taille serait une occasion unique et vérifiable pour les concurrents pour dénigrer l'enseigne !!!
En espérant qu'Univers Freebox puisse faire remonter ce genre d'information au décideur de la société Free.


de quelle erreur marketing parlez vous ? Il a toujours été question du Play Store pour Android TV. Donc si [mettre le nom de l'appli que vous voulez] n'est pas dispo sur ce Store, plaignez vous soit au développeur de l'appli, soit à Google... Mais je ne vois pas ce que Free vient faire là puisqu'il n'ont *aucun* moyen d'agir à ce niveau là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoulove
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 34
 
536 points

samoulove, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:55    Sujet du message: 87570 81523 Répondre en citant

loggoi a écrit:
samoulove a écrit:
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis heureux que Niel lance cette offre d'entrée de gamme, mais quand il a dit que l'on avait accès au Play Store d'Androïd, dans ma tête cela a fait jackpot et que là Free va faire mal.
Donc j'ai profité de l'offre Multi TV pour intervertir mon second Player V6 avec celui du Mini 4K. Quel frustration, énorme frustration de ce rendre compte que l'offre est plus que limitée.
J'espère que Xavier Niel n'a pas fait exprès d'omettre ce détail qui change vraiment tout, sinon là je me sent trompé.
Une erreur marketing de cette taille serait une occasion unique et vérifiable pour les concurrents pour dénigrer l'enseigne !!!
En espérant qu'Univers Freebox puisse faire remonter ce genre d'information au décideur de la société Free.


de quelle erreur marketing parlez vous ? Il a toujours été question du Play Store pour Android TV. Donc si [mettre le nom de l'appli que vous voulez] n'est pas dispo sur ce Store, plaignez vous soit au développeur de l'appli, soit à Google... Mais je ne vois pas ce que Free vient faire là puisqu'il n'ont *aucun* moyen d'agir à ce niveau là


Vue comment vous répondez à des clients Free qui remonte une information, vous donnez envie de changer d'opérateur. Rien d'autre à dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox