Did67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 0:58 Sujet du message: probleme Player mini 4 k et télécommande
probleme Player mini 4 k et télécommande108867100815
Bonsoir,
j'ai reçu aujourdh'ui mon Player Mini 4K et je regrette mon ancien boitier
j'ai passé ma soirée à le debrancher,le rebooter, lorsque enfin je peux regarder la télé la mise en veille s'effectue et impossible de rallumer avec la télécommande.donc on redebranche et ainsi de suite .
j'ai désactivé la mise en veille ,mais cette derniere se fait tout de même.la télécommande n'a aucun effet .et on doit l'associer sans arret.cela devient plus que pénible.
redemarrage Freebox Server et Player mini 4 k et c toujours le même problème , et de plus le Player mini 4 k chauffe enormement.
patou63, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 5:13 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
pourquoi vous vous êtes tous précipité sur cette nouvelle box il fallait attendre un peu car la a mon avis elle n'est pas du tout au point.
moi avec toutes les critique sur cette box je ne suis pas prête de la commander
rudy80, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 12:07 Sujet du message:
7499369744
je suis aller dans les paramètre du Player mini puis dans réglage HDMI CEC je l'ai désactivé et plus de soucis ça s'allume et s'eteind normalement. Sachant que ma tele n'est pas compatible avec ça c'est peut être aussi à cause de ça
Did67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:58 Sujet du message:
108867100815
Bonsoir,
ce soir j'ai mis a jour la télécommande ,programmé la touche arret sur extinction profonde (pour économie d'energie) et redemarré mon boitier Player et tout a l'air de fonctionner .....
pourvu que ça dure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum