Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Player mini 4 k et télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Did67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Did67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 0:58    Sujet du message: probleme Player mini 4 k et télécommande probleme Player mini 4 k et télécommande 108867 100815
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai reçu aujourdh'ui mon Player Mini 4K et je regrette mon ancien boitier
j'ai passé ma soirée à le debrancher,le rebooter, lorsque enfin je peux regarder la télé la mise en veille s'effectue et impossible de rallumer avec la télécommande.donc on redebranche et ainsi de suite .
j'ai désactivé la mise en veille ,mais cette derniere se fait tout de même.la télécommande n'a aucun effet .et on doit l'associer sans arret.cela devient plus que pénible.
redemarrage Freebox Server et Player mini 4 k et c toujours le même problème , et de plus le Player mini 4 k chauffe enormement.

très insastisfait......

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 5:13    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous
pourquoi vous vous êtes tous précipité sur cette nouvelle box il fallait attendre un peu car la a mon avis elle n'est pas du tout au point.
moi avec toutes les critique sur cette box je ne suis pas prête de la commander

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 8:51    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Voir ici https://dev.Freebox.fr/bugs/ certaines solutions sont apportées.  
Did67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Did67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 9:10    Sujet du message: 108867 100815
Répondre en citant

Bonjour,
tu as raison Patou63 ....Mais bon maintenant Crying or Very sad c'est fait Crying or Very sad

ce matin à 0h00 enfin je pouvais voir les chaines TV, télecommande qui fait son job ,pas de mise en veille au bout de 15 mn.

Et ce matin pas moyen de reallumer le Player mini a l'aide de la télecommande ......c'est la zone

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 9:17    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Désactiver la mise en veille profonde et touche d'extinction sur éteindre normalement le problème disparait.  
rudy80
Hobbit de L'Univers

40 points

rudy80, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:48    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

persoj'ai desactivé le HDMI CEC et plus de soucis  
carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 12:01    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

rudy80 a écrit:
persoj'ai desactivé le HDMI CEC et plus de soucis

Tu veux parler du HDMI CEC ? Pour ma part il est activé mais juste pour la télécommande Freebox et ça fonctionne correctement.

rudy80
Hobbit de L'Univers

40 points

rudy80, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 12:07    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

je suis aller dans les paramètre du Player mini puis dans réglage HDMI CEC je l'ai désactivé et plus de soucis ça s'allume et s'eteind normalement. Sachant que ma tele n'est pas compatible avec ça c'est peut être aussi à cause de ça  
Did67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Did67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 22:58    Sujet du message: 108867 100815
Répondre en citant

Bonsoir,

ce soir j'ai mis a jour la télécommande ,programmé la touche arret sur extinction profonde (pour économie d'energie) et redemarré mon boitier Player et tout a l'air de fonctionner .....
pourvu que ça dure Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: