Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 8:19    Sujet du message: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible 23432 20298
Répondre en citant

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2

Tout est dans le titre, l'indispensable pack de codecs gratuit pour Archos Media Player, vient de passer officiellement compatible Freebox mini, ce qui va simplifier son installation. Ce pack doit être installé, puis cliqué une fois, il est possible après de le desinstaller. Rappel, Archos Media Player est actuellement le meilleur lecteur / media center pour Player mini, avec son support des subs, du samba network, du décodage hardware (en attendant que Kodi sache le faire correctement) , et du HDMI passthrough.

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications / Android TV " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 8:34    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

meilleur Player ça reste aussi subjectif que quand nous on dis mx Player est le meilleur.
j'vais tester quand même Smile

nunavik
Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:23    Sujet du message: Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible 52509 47360 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2

Tout est dans le titre, l'indispensable pack de codecs gratuit pour Archos Media Player, vient de passer officiellement compatible Freebox mini, ce qui va simplifier son installation. Ce pack doit être installé, puis cliqué une fois, il est possible après de le desinstaller. Rappel, Archos Media Player est actuellement le meilleur lecteur / media center pour Player mini, avec son support des subs, du samba network, du décodage hardware (en attendant que Kodi sache le faire correctement) , et du HDMI passthrough.

Je suis desolé mais le HDMI passtrough ne fonctionne pas chez moi

ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:34    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

keyra74 a écrit:
meilleur Player ça reste aussi subjectif que quand nous on dis mx Player est le meilleur.

Mx Player ne gere pas du tout le reseau Windows, c'est à dire qu'il le refuse carrement même quand le lien est transmis par une app tiers ! le HDMI passthrough et est beaucoup plus galere niveau subs... et bien entendu il ne fait pas media center. En fait il doit probablement être le pire Player non ?

Le meilleur Player est sans conteste Kodi, ou là on a depassé toutes les attentes : mp3, 5.1 dvd et bluray, betaseries.com+last.fm ... malheureusement pour l'instant il a un problème de lenteur inexplicable sur la HD hardware.

Dernière édition par ninjaw le Sam 28 Mar 2015, 9:42; édité 1 fois 
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:35    Sujet du message: Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible 23432 20298
Répondre en citant

nunavik a écrit:

Je suis desolé mais le HDMI passtrough ne fonctionne pas chez moi

Fonctionne parfaitement chez moi. Ca vaut le coup de reessayer : Archos a subit une autre mise a jour de routine hier en meme temps que All Codec ... avec un peu de chance ?

nunavik
Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 10:28    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

je viens de reessayer mais marche pas , quand je coche la case forcer hdm/spdif passtrough j'ai pas de son mais des gressillements insupportables, par contre avec Kodi j'ai du son en 5.1 par le passtrough. Comment est tu branché ? tu as branché directement le mini en HDMI sur ton ampli ?  
keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 11:37    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
keyra74 a écrit:

Mx Player ne gere pas du tout le reseau Windows, c'est à dire qu'il le refuse carrement même quand le lien est transmis par une app tiers !

entièrement faux, j'utilise mxplayer via BubbleUPnP depuis des années.
donc oui en natif il ne sait lire qu'un flux http mais via une app tiers aucun soucis aussi bien en h264 standard que 10p ou h265

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 11:45    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

je viens de me relire et en fait on a à moitié tord l'un et l'autre
oui mxplayer ne prends pas samba mais prends l'UPnP en tiers

ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:18    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

nunavik a écrit:
je viens de reessayer mais marche pas , quand je coche la case forcer hdm/spdif passtrough j'ai pas de son mais des gressillements insupportables, par contre avec Kodi j'ai du son en 5.1 par le passtrough. Comment est tu branché ? tu as branché directement le mini en HDMI sur ton ampli ?

Oui, bien sur.

ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:19    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

keyra74 a écrit:
je viens de me relire et en fait on a à moitié tord l'un et l'autre
oui mxplayer ne prends pas samba mais prends l'UPnP en tiers

Non, j'ai 100% raison, puisque tu parles d'autre chose.

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:29    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

bon en tout cas
archos sur un fichier x265 en UPnP : ecran noir
mxplayer : lecture du fichier avec lag

ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:35    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

Ah j'ai pas testé UPnP, ca sert un peu a rien Smile par contre je ne serais pas contre tester un H265 ! (en semba) ya un truc de test quelque part ?  
keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:38    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

https://www.h265files.com/  
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:39    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

ouais je venais de trouver, sympa la source aussi : film complet en surround 4K avec srt  
nunavik
Hobbit de L'Univers

71 points

nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:54    Sujet du message: 52509 47360 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
nunavik a écrit:

Oui, bien sur.

Je comprends pourquoi ca marches pas chez moi Crying or Very sad tu activé quel passtrough dans la Freebox ? ou alors il faut avoir la version pro d'archos pour que cela fonctionne !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: