ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 8:19 Sujet du message: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible
All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible2343220298
Tout est dans le titre, l'indispensable pack de codecs gratuit pour Archos Media Player, vient de passer officiellement compatible Freebox mini, ce qui va simplifier son installation. Ce pack doit être installé, puis cliqué une fois, il est possible après de le desinstaller. Rappel, Archos Media Player est actuellement le meilleur lecteur / media center pour Player mini, avec son support des subs, du samba network, du décodage hardware (en attendant que Kodi sache le faire correctement) , et du HDMI passthrough.
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications / Android TV " *** Modération ***
nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:23 Sujet du message: Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible
Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible5250947360
Tout est dans le titre, l'indispensable pack de codecs gratuit pour Archos Media Player, vient de passer officiellement compatible Freebox mini, ce qui va simplifier son installation. Ce pack doit être installé, puis cliqué une fois, il est possible après de le desinstaller. Rappel, Archos Media Player est actuellement le meilleur lecteur / media center pour Player mini, avec son support des subs, du samba network, du décodage hardware (en attendant que Kodi sache le faire correctement) , et du HDMI passthrough.
Je suis desolé mais le HDMI passtrough ne fonctionne pas chez moi
ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:34 Sujet du message:
2343220298
keyra74 a écrit:
meilleur Player ça reste aussi subjectif que quand nous on dis mx Player est le meilleur.
j'vais tester quand même
Mx Player ne gere pas du tout le reseau Windows, c'est à dire qu'il le refuse carrement même quand le lien est transmis par une app tiers ! le HDMI passthrough et est beaucoup plus galere niveau subs... et bien entendu il ne fait pas media center. En fait il doit probablement être le pire Player non ?
Le meilleur Player est sans conteste Kodi, ou là on a depassé toutes les attentes : mp3, 5.1 dvd et bluray, betaseries.com+last.fm ... malheureusement pour l'instant il a un problème de lenteur inexplicable sur la HD hardware.
Dernière édition par ninjaw le Sam 28 Mar 2015, 9:42; édité 1 fois
ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 9:35 Sujet du message: Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible
Re: All codecs for Archos vidéo, officiellement compatible2343220298
nunavik a écrit:
Je suis desolé mais le HDMI passtrough ne fonctionne pas chez moi
Fonctionne parfaitement chez moi. Ca vaut le coup de reessayer : Archos a subit une autre mise a jour de routine hier en meme temps que All Codec ... avec un peu de chance ?
nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 10:28 Sujet du message:
5250947360
je viens de reessayer mais marche pas , quand je coche la case forcer hdm/spdif passtrough j'ai pas de son mais des gressillements insupportables, par contre avec Kodi j'ai du son en 5.1 par le passtrough. Comment est tu branché ? tu as branché directement le mini en HDMI sur ton ampli ?
keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 11:37 Sujet du message:
68036096
ninjaw a écrit:
keyra74 a écrit:
meilleur Player ça reste aussi subjectif que quand nous on dis mx Player est le meilleur.
j'vais tester quand même
Mx Player ne gere pas du tout le reseau Windows, c'est à dire qu'il le refuse carrement même quand le lien est transmis par une app tiers !
entièrement faux, j'utilise mxplayer via BubbleUPnP depuis des années.
donc oui en natif il ne sait lire qu'un flux http mais via une app tiers aucun soucis aussi bien en h264 standard que 10p ou h265
ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:18 Sujet du message:
2343220298
nunavik a écrit:
je viens de reessayer mais marche pas , quand je coche la case forcer hdm/spdif passtrough j'ai pas de son mais des gressillements insupportables, par contre avec Kodi j'ai du son en 5.1 par le passtrough. Comment est tu branché ? tu as branché directement le mini en HDMI sur ton ampli ?
nunavik, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:54 Sujet du message:
5250947360
ninjaw a écrit:
nunavik a écrit:
Oui, bien sur.
Je comprends pourquoi ca marches pas chez moi tu activé quel passtrough dans la Freebox ? ou alors il faut avoir la version pro d'archos pour que cela fonctionne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum