dik (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:07 Sujet du message: [Résolu] initialisation Freebox HD sur nouvelle Freebox ADSL
[Résolu] initialisation Freebox HD sur nouvelle Freebox ADSL56415073
Après que ma Freebox ADSL est grillé lors d'un orage, je viens d'en recevoir une nouvelle : réinstallation, Internet et téléphone marchent très bien.
Par contre, le Freebox HD bloque à l'étape 4 (Wifi) et je n'arrive pas à charger le logiciel en connectant les 2 Freebox. (la Freebox HD indique "réseau" et rien ne se passe!).
Quelqu'un peut il m'aider?
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:33 Sujet du message:
81102
Commence par suivre et appliquer ce tuto à la lettre: Hard Reboot des FBXs, il va t'aider à résoudre ce pb. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 20:56 Sujet du message:
81102
Citation:
même si la reception de la TV est moins bonne qu'avant...
il faut placer le boitier HD à côté de la TV (pas sur la TV) et sur la tranche, en position verticale, c'est-à-dire debout Il faut éloigner tout appareil électrique à proximité du boitier hd (lampe halogène, caissons basses, baffles...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:45 Sujet du message:
81102
Citation:
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
et sur la tranche, en position verticale, c'est-à-dire debout
Pourquoi la mettre debout?
Perso, elle est posée normalement(en étant surélever sur une vieille K7), et elle fctionne très bien...
il y a 2 positions pour la fbx, position couchée à l'horizontale et position debout sur la tranche (pour ceux qui ont des soucis de surchauffe avec leur boitier hd). On peut aussi la surélever, comme tu as fait, mais si malgré çà il y a toujours des PBs, alors faut passer à la position sur la tranche (je suis allé directos à la position sur la tranche, c'est radical c'est vrai, mais c'est efficace, mais comme tu as fait c'est aussi efficace ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum