HR (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 14:43 Sujet du message: Réabonnement Canal+
Réabonnement Canal+10648898718
Bonjour,
Arrivé à la date échéance après 30 ans , j'ai décidé de résilier mon abonnement car le montant de 37,50€ me semblait trop excessif.
Les propositions de cana+ ont été ( 2 propositions ) 29,80€ pour Cana+ Sport et Canal+ Cinéma ou 31€ pour l'ensemble des 6 chaines.
Quand je lis que certains obtiennent 30 voir 40% de réduction je reste dubitatif.
cmoiloic, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 16:26 Sujet du message: Re: Réabonnement Canal+
Re: Réabonnement Canal+8207076388
HR a écrit:
Bonjour,
Arrivé à la date échéance après 30 ans , j'ai décidé de résilier mon abonnement car le montant de 37,50€ me semblait trop excessif.
Les propositions de cana+ ont été ( 2 propositions ) 29,80€ pour Cana+ Sport et Canal+ Cinéma ou 31€ pour l'ensemble des 6 chaines.
Quand je lis que certains obtiennent 30 voir 40% de réduction je reste dubitatif.
Etes vous dans ce cas.
Merci
Pendant 14 ans (entre 1998 et 2012) j'ai menacer de résilier chaque année à la date d'échéance.
Cela a fonctionné à chaque fois. Pour l'ensemble des chaines canal je n'ai jamais payé plus de 22 euros par mois. Des années c'était meme 15 euros.
Canal est devenue moins généreux apparemment avec les années.
perso je les ai quitté en 2012.
Surtout ne pas hesiter à le faire chaque année même si c'est moins avantageux qu'avant autant avoir une réduction plutot que de payer plein tarif. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
J-Loo, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 17:34 Sujet du message: Re: Réabonnement Canal+
Re: Réabonnement Canal+108215100235
HR a écrit:
Bonjour,
Etes vous dans ce cas.
Merci
Quand vous serez à une semaine de la date effective de résiliation, ils vous appelleront avec une offre à ± 20 euros pour l'ensemble du service (toutes les chaines).
HR (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:32 Sujet du message:
10648898718
c'est mon dernier jour aujourd'hui et le service commercial m'a appelé pour me faire une proposition à 30€ au lieu de 39,90€.
D'ou mon étonnement quand je lis des propositions à 20 ou 22€.
Il est évident que j'ai refusé, tant pis je m'en passerais et puis les films et le sport sont visualisables autrement.
Freeboooox, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:23 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Si tu veux avoir un tarif pas cher, il faut s'amuser à souscrire comme un nouveau en utilisant le nom de sa femme, enfant et en changeant de RIP.
C'est le seul moyen pour avoir un truc à 15 ou 20€ et chaque année il faut résilier et se réabonner.
Après, vu la qualité des programmes de Canal, il faut bien y réfléchir car est ce que ça vaut le coup tout ça ?
A titre perso, je ne pense pas. Je préfère la SVoD et Beinsport
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:46 Sujet du message:
8461078764
30 ans!!! Vous pourriez presque être un actionnaire petit porteur....
Je reste également dubitatif lorsque certains évoquent des réductions de 30/40%...
Cependant j'ai cru comprendre que Canal+ vous fait une offre de réengagement, selon le tarif de l'offre promotionnelle dans la période de négociation.
Ainsi si vous êtes sur une période de Vente-privée, il sera plus aisé de demander le même tarif.
Alors que si vous êtes dans une période hors-promo "exceptionnelle", Canal+ s' alignera sur le tarif du moment...
Le mieux reste de privilégier une autre méthode pour visionner vos programmes. Et si vous avez de l'argent a gaspiller de revenir avec une vente privée, avec une offre :
- sans frais d'activation
- location de décodeur offert durant la période d'abonnement
- un tarif 18€/mois
La dernière vente privée date de février 2015...
jjoepook, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 21:58 Sujet du message:
4797943237
c est clair il faut resilier puis apres se reabonner si tu negocie tu auras moins de chance d avoir une bonne promotion c est comme ca
reabonne toi comme c est dis plus haut lors d une vente privee mais je crois qu il faut attendre 6 mois pour être reconnu nouvel abonne
a ++
HR (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2015, 8:14 Sujet du message:
10648898718
Merci pour toutes ces précisions.
Effectivement on peut se réabonner après 6 mois pour 24,90€ pour 6 mois ( au lieu de 12 mois ). Après ces 6 mois l'abonnement passe à 39,90€.
Mon fils a testé auprès du service commercial.
Je suis chez Free et si je souhaite que ce soit mon fils qui prenne un nouvel abonnement il te demande le code IFC propre à ta Freebox. Donc problème et puis franchement 39,90€ après 6 mois c'est de l'arnaque.
Je crois surtout qu'ils essayent de capter les nouveaux clients pour les fidéliser.
Je constate que pas mal de gens autour de moi vont résilier si Canal ne fait pas d'efforts
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 9:09 Sujet du message:
8461078764
@HR
Oui ça sent l'arnaque ou un simplement une offre avec une erreur.
Ça serait bien d'avoir des retours de facturation d'autres personnes ayant utilisées le même code promo. Et ayant constaté la même erreur.
Il me semble qu'elle juridiquement une erreur d'étiquetage ou, d'information sur le tarif, est au bénéfice du client.
Excepté lorsque l'erreur de tarif établit une différence au dessous de la valeur du bien...
Dans ce cas, cette erreur devrait être au bénéfice du client. Vù que Canal+ est accoutumé à proposer ce genre de tarif promo.
Dans tous les cas vous disposerez de 14 jours pour vous rétracter.
ppierre, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 16:59 Sujet du message: Résiliation Canal Plus
Résiliation Canal Plus110649102328
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que HR, c'est à dire client fidèle depuis plus de 10 ans et le service client de Canal Plus me propose un tarif de 29,80 euros / mois ! Je trouve çà vraiment cher et j'ai dû me résoudre à écrire et envoyer ma résiliation comme celle-ci https://www.lettre-utile.fr/lettre-de-resiliation/television/lettre-resiliation-canal-plus/ au service client de Canal Plus mais vraiment à contre cœur car j'aime vraiment cette chaine. Ce qui m'a décidé c'est le fait que Canal Plus a proposé à un ami un abonnement d'un an pour 18,90 euros ! Oui je sais, c'est pour seulement un an ce prix mais quand même j'ai eu l'impression d'être pris pour une vache à lait.
Du coup j'espère que Canal me contactera par la suite pour me proposer un abonnement à 18,90 euros
HR (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 8:42 Sujet du message:
10648898718
Canal+ ne fait plus de réduction au delà d'un certain montant. Client de longue date ou pas ils consentent à une remise ( dans certains cas ) ou le prix d'abonnement ne sera pas en dessous de 31€.
C'est la chute libre chez eux , ils perdent de plus en plus de clients et doivent faire face à des dépenses rugby et foot démesurées.
31 ou 32€ de toute façon semblent excessif à beaucoup d'abonnés.
Pour ma part Canal+ m'a rappelé après deux mois de désabonnement en me proposant 32€ amputés de 2 chaines. Bien évidement ma réponse a été négative car actuellement je me passe volontiers de Canal+ d'autant qu'ils existent différentes solutions pour voir les films en streaming et le sport d'une autre façon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum