olivier693 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 18:27 Sujet du message: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave ennuie
Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave ennuie10109194038
Chez Free Mobile il est impossible d obtenir une attestation de fichage imei suite un depot de plainte pour vol, que l opérateur a normalement l obligation de fournir dans un délai rapide après le blacklistage de celui-ci! Le problème est lorsque nous avons une assurance mobile il devient impossible de se faire rembourser sans cette attestation multiple appel 4 recommander envoyer , je suis forcer de constater que Free ne se plie pas a la reglemantation
Jeff06am, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:42 Sujet du message: Re: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave enn
Re: Attention en cas de vol!!!!! Free vous crée de grave enn9138885044
olivier693 a écrit:
Chez Free Mobile il est impossible d obtenir une attestation de fichage imei suite un depot de plainte pour vol, que l opérateur a normalement l obligation de fournir dans un délai rapide après le blacklistage de celui-ci! Le problème est lorsque nous avons une assurance mobile il devient impossible de se faire rembourser sans cette attestation multiple appel 4 recommander envoyer , je suis forcer de constater que Free ne se plie pas a la reglemantation
Je ne connais pas la législation mais ce genre d'incident se signale à UFC Que Choisir... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
olivier693 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 19:52 Sujet du message:
10109194038
Faux le commissariat fait une demande de fichage Imei a la suite de quoi l opérateur dois fournir une attestation pour prouver que CEl si a bien été faite
olivier693 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:00 Sujet du message:
10109194038
Ça fait un peu quatre mois du coup, on va passer chez le médiateur des télécom, le comisseriat ma écrit une lettre pour prouver que leur boulot avez bien étais fait. Et que le problème venais de Free
olivier693 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:04 Sujet du message:
10109194038
Quand j étais chez SFR je me suis déjà fait voler mon tel et je n ai jamais eu se genre de problème je recevais l attestation 2 à 3 jour après ma plainte
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:38 Sujet du message:
53074770
Cette attestation ne peut être demandée et obtenue que par les Forces de Police ou Gendarmerie après qu'elles aient envoyé à votre opérateur une copie du PV. Ce dont vous disposez.
Votre assureur joue donc au con pour tenter de la vous la faire "à l'envers". Saisissez sans délai le médiateur de votre Assureur.
Guizmo2000, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:45 Sujet du message:
9162185262
Un opérateur peut fournir l'attestation à l'abonné. C'est le blocage. qui ne peut être demandé que par les autorités compétentes. Il faut voir avec le service national consommateur en y joignant tout les échanges depuis le début.
Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 20:48 Sujet du message:
7061865579
olivier693 a écrit:
Quand j étais chez SFR je me suis déjà fait voler mon tel et je n ai jamais eu se genre de problème je recevais l attestation 2 à 3 jour après ma plainte
C'est une habitude chez vous ?
Comme le souligne @Arquenso, l'assureur en a peut être marre ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum