davecab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:52 Sujet du message: probleme de ligne
probleme de ligne9463488065
j'ai recu une box revolution depuis le debut du mois de mars
sa marchais très bien la premiere semaine puis d'un seul coup elle se déconnecte perte de sa synchronisation je la met a jour je la redemarre rien n'y fait je la change de place de prise téléphonique pareil j'appel le service technique il m ouver un tiquet depuis le 23 aucune nouvelle je perd patience
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 18:14 Sujet du message:
8175576101
essaies de donner plus de précisions : longueur de ligne , ADSL ou vdsl , les courbes que tu peux trouver dans Freebox OS
comme ça on aura une idée si ça vient de la Box ou bien de la ligne ;
une chose est certaine : c'est qu'en matière de communication le SAV de Free laisse beaucoup à désirer .
bon courage
davecab (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 13:23 Sujet du message:
9463488065
Oui j ai vu mais rien a faire le débit monte et descend des coupure de connexion bref je vais Peter les plombs je vais finir par partir de Free pas de technicien depuis le 23 mars et un service assistance qui ne sert a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum