Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hcroutte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

hcroutte
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 14:22    Sujet du message: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015 Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015 109293 101190
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'itinérance en Belgique, quand j'essaie d'appeler, j'ai un affichage : "Non enregistré sur le réseau" ???

Je n'ai aucune difficulté aux Pays-Bas ??

Merci de votre aide,

H.C.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 16:21    Sujet du message: Re: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015 Re: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015 3458 3206 Répondre en citant

hcroutte a écrit:
Bonjour,

Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'itinérance en Belgique, quand j'essaie d'appeler, j'ai un affichage : "Non enregistré sur le réseau" ???

Je n'ai aucune difficulté aux Pays-Bas ??

Merci de votre aide,

H.C.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Sans donner plus d'infos, personne ne pourra vous aider (avez vous vérifié les réglages de votre téléphone ? Avez vous fait une recherche manuelle de réseau ? etc..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 3
 
554 points

Azerty38, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 20:23    Sujet du message: 92769 86335 Répondre en citant

J'étais en Belgique le 28 mars et ça marchait très bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 158
 
1113 points

Lilmanio, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 1:00    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Une possibilité : vérifier dans l'espace client que le blocage des consommation n'est pas activé... ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcroutte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

hcroutte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2015, 18:03    Sujet du message: 109293 101190
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'essaierai la recherche manuelle lors de mon prochain passage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twister59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 86
 
134 points

Twister59, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 16:06    Sujet du message: Pas de data en Belgique Pas de data en Belgique 93792 87274 Répondre en citant

Bonjour voila dans quelques jours je dois me rendre en belgique et j'utilise mon mobile pour le GPS, le problème est que la dernière fois que je m'y suis rendu je n'avais pas d'Internet sur mon téléphone lorsque je passe la frontière ce qui va m'embêter un peu pour le GPS...

quelqu'un aurait une idée du problème?

J'ai le forfait illimité de Free sur un Samsung Galaxy s4 (Android 5.0.1)


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraloz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 11
 
12 points

Fraloz, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 22:54    Sujet du message: Roaming en Belgique Roaming en Belgique 41422 37115 Répondre en citant

Bonjour,

Comme souvent on se plaint de ce qui ne marche pas, ce qui est normal, aujourd'hui je peux dire que le Roaming en Belgique fonctionne très bien. Dés le passage de la frontière un message de Free prévient que l'on vient de basculer sur le réseau "Base" et l'on peut se servir de son téléphone comme en France. Tout fonctionne bien, même l'Internet et le GPS. La seule chose qu'il faut faire correctement c'est la numérotation, ne pas oublier le+ devant le33 pour appeler la France et ne pas mettre le 0 de notre numérotation habituelle et faire la même chose pour un correspondant Belge +32 et son numéro.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 22:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Merci du retour , l'opérateur avec lequel ça fonctionne est toujours
intéressant à connaitre .

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 1:58    Sujet du message: Re: Roaming en Belgique Re: Roaming en Belgique 73601 68428 Répondre en citant

Fraloz a écrit:
Comme souvent on se plaint de ce qui ne marche pas
C'est typique du français Laughing
Fraloz a écrit:
Dès le passage de la frontière un message de Free prévient que l'on vient de basculer sur le réseau "Base" et l'on peut se servir de son téléphone comme en France.
Excellente information. Les clients sont au courant qu'ils ont la gratuité.
Mais je me demande comment ça se passe pour les pays inclus alors même que les SMS sont inclus depuis l'Europe. C'est inclus depuis l'Europe et les DOM 365 jours par an, indépendamment des pass destinations mais comme un SMS envoyé coûte une journée du pass, dilemme !
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox