hcroutte (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2015, 14:22 Sujet du message: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015
Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015109293101190
Bonjour,
Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'itinérance en Belgique, quand j'essaie d'appeler, j'ai un affichage : "Non enregistré sur le réseau" ???
loggoi, Posté le: Mar 07 Avr 2015, 16:21 Sujet du message: Re: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 2015
Re: Roaming en Belgique inactive depuis le 24 mars 201534583206
hcroutte a écrit:
Bonjour,
Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'itinérance en Belgique, quand j'essaie d'appeler, j'ai un affichage : "Non enregistré sur le réseau" ???
Je n'ai aucune difficulté aux Pays-Bas ??
Merci de votre aide,
H.C.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Sans donner plus d'infos, personne ne pourra vous aider (avez vous vérifié les réglages de votre téléphone ? Avez vous fait une recherche manuelle de réseau ? etc..)
Twister59, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 16:06 Sujet du message: Pas de data en Belgique
Pas de data en Belgique9379287274
Bonjour voila dans quelques jours je dois me rendre en belgique et j'utilise mon mobile pour le GPS, le problème est que la dernière fois que je m'y suis rendu je n'avais pas d'Internet sur mon téléphone lorsque je passe la frontière ce qui va m'embêter un peu pour le GPS...
quelqu'un aurait une idée du problème?
J'ai le forfait illimité de Free sur un Samsung Galaxy s4 (Android 5.0.1)
Fraloz, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 22:54 Sujet du message: Roaming en Belgique
Roaming en Belgique4142237115
Bonjour,
Comme souvent on se plaint de ce qui ne marche pas, ce qui est normal, aujourd'hui je peux dire que le Roaming en Belgique fonctionne très bien. Dés le passage de la frontière un message de Free prévient que l'on vient de basculer sur le réseau "Base" et l'on peut se servir de son téléphone comme en France. Tout fonctionne bien, même l'Internet et le GPS. La seule chose qu'il faut faire correctement c'est la numérotation, ne pas oublier le+ devant le33 pour appeler la France et ne pas mettre le 0 de notre numérotation habituelle et faire la même chose pour un correspondant Belge +32 et son numéro.
UserFBX, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 1:58 Sujet du message: Re: Roaming en Belgique
Re: Roaming en Belgique7360168428
Fraloz a écrit:
Comme souvent on se plaint de ce qui ne marche pas
C'est typique du français
Fraloz a écrit:
Dès le passage de la frontière un message de Free prévient que l'on vient de basculer sur le réseau "Base" et l'on peut se servir de son téléphone comme en France.
Excellente information. Les clients sont au courant qu'ils ont la gratuité.
Mais je me demande comment ça se passe pour les pays inclus alors même que les SMS sont inclus depuis l'Europe. C'est inclus depuis l'Europe et les DOM 365 jours par an, indépendamment des pass destinations mais comme un SMS envoyé coûte une journée du pass, dilemme ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum