pourquoi je reçois pas ces spams moi, sniff je suis triste _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
pourquoi je reçois pas ces spams moi, sniff je suis triste
XD Parce que tu n'es pas dans la liste des spammeurs Ca peut s'arranger, donne ton mail chez Orange ou Sony, et attend qu'il se fassent de nouveau piraté, ca devrait plus tardé, c'est tout les 3 à 6 mois
Perso j'en reçois pas mal de "faux EDF", mais plus de "faux Free"
hubess, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:18 Sujet du message: mail frauduleux
mail frauduleux5288647712
j'ai reçu un mail signé "l’équipe Free"me signifiant que le virement pour la facture mobile n'a pas été honorée par ma banquepas de sigle Free sur ce mail
Club internet is dead, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 22:40 Sujet du message: Re: attention phishing!!!!
Re: attention phishing!!!!6120755467
Freeboooox a écrit:
jbrel a écrit:
- Free Mobile -
Cher(e) client(e) Free
Votre prélèvement bancaire a été refusé par votre établissement bancaire.
Afin de régulariser votre situation veuillez refferez ci-dessous :
Merci de la confiance que vous nous temoignez. Nous vous souhaitons
une agreable utilisation de votre Compte Free.
L´équipe Free
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499
247 138 -
Siège social : 16 rue de la Ville l´Evêque 75008 Paris
Detail du serveur de provenance :
Free Mobile-assistance.info
Location of the Host IP address
216.222.194.9:
Columbus in United States
Également reçu et j'en reçois également pleins tous les jours de formats différents et tous concernent Free Mobile.
Pourtant mon adresse mail de mon compte Free Mobile je ne l'utilise que pour Free Mobile.
ça ressemble à une fuite de données tout ça
Reçu aussi et toujours méfiant des offre alléchante ou incident de compte !
Pour info : Free Mobile envoi seulement un SMS indiquant l'incident de paiement
SadRAven, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 10:42 Sujet du message:
9200785628
Reçus hier (21/05/2015) de mon adresse email ou a était envoyé cette image ayant pour liens un truc comme https://m*delis.gr/medi* (j'ai remplacé les "a" par des "*" pour éviter que quelqu'un ne clique dessus par inadvertance
philippebauer, Posté le: Ven 29 Mai 2015, 21:38 Sujet du message:
7858773116
Bonjour,
J'ai reçu le SMS suivant aujourd'hui du 36105 :
Free Mobile
Votre abonnement fera l'objet d'une suspension complète suite à un défaut de paiement de 1.99 euro .
Nous vous invitons à régulariser la situation avant 14h00 UTC en vous rendant à l'URL
https://Free-paiement.com/moncompte/
La méthode de rappel me semblant être un peu rude et le montant vraiment bizarre, j'ai vérifié que ma banque avait bien permis le virement mensuel de ma facture. Comme il a été fait, j'ai appelé le service 3244 pour vérifier et j'ai donc eu confirmation que c'est bien une tentative de fraude.
C'est parce que je vérifie toujours tout quand il s'agit de rentrer des coordonnées bancaires, mais j'imagine que bien du monde peu tomber dans le piège. :-/
J'espère que mon retour pourra aider quelqu'un à ne pas tomber dans le piège.
Cordialement
gab37510, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 9:49 Sujet du message: NOUVELLE ARNAQUE Free Mobile TRES BIEN FAITE !!!
NOUVELLE ARNAQUE Free Mobile TRES BIEN FAITE !!!111321102934
Dernière édition par gab37510 le Ven 05 Juin 2015, 9:59; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum