33me (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 8:46 Sujet du message: pas de synchro
pas de synchro109515101385
Bonjour à tous, apres un chzngement serveur pour cause de dd hs, perte de connexion sans synchro. Passage d un technicien mercredi dernier. Rien de visible il desactive le VDSL2 qui pose probleme depuis quelques temps. Le lendemain pire plus rien meme plus d essai de synchro. J appel blabla patienter.......hier toujours rien re appel blabla VDSL2 fait aujourdhui drmain tout sera bon. Aujourdhui mardi youjours le meme probleme. Et toujours aucune reponse ey surtut le sentiment d être devant un mur. J ai un besoin pro de chez moi actuellement et je ne sais plus quoi faire face a ce qui ressemble a une administration.
Bibi3350, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 10:58 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
En réalité, ils ont écouté puisqu'une intervention est lancée.
La vérification des équipements consiste à s'assurer que le signal ADSL part correctement de chez Free (éventuel problème sur l'équipement au central téléphonique).
Suite à ce test, si un problème est localisé sur la ligne => demande d'intervention FT
Si problème chez vous => appel pour RDV avec un technicien itinérant.
Là il faut simplement patienter que le premier test soit réalisé pour avoir une avancée (logique).
Dillinger, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 11:16 Sujet du message:
9767090855
Ticket ouvert depuis 3 jours : donc récent, vérification des équipements est une étape normale. T'auras pas d'information tant que les techniciens ne savent pas où se trouve la panne, ce qui est logique.
33me (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 20:11 Sujet du message:
109515101385
déjà ce n est pas 3 jours mais 11. Un technicien est passé et n a rien vu mercredi la semaine derniere sur mon installation. Depuis rien n avance. Alors oui j impatiente car lorsque l on appel et que l on te prends pour un con et que l on n ecoute pas et que l on deroule betement ce qu il y a d ecrit ce n est pas ce n est pas resoudre les problemes
Désolé de vous avoir dérangé. J attends certainement trop de Free.
grubounet, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 23:18 Sujet du message:
10784799907
Pour avoir eu le pb quelques fois en general y en a pour une semaine et qurlques jours apres le passage du techniciens, Free te rappellera pas ni rien et fera juste intervenir FT et pof ta box va resynchroniser d'un coup
Dillinger, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:15 Sujet du message:
9767090855
33me a écrit:
déjà ce n est pas 3 jours mais 11. Un technicien est passé et n a rien vu mercredi la semaine derniere sur mon installation. Depuis rien n avance. Alors oui j impatiente car lorsque l on appel et que l on te prends pour un c** et que l on n ecoute pas et que l on deroule betement ce qu il y a d ecrit ce n est pas ce n est pas resoudre les problemes
Mais clairement, que veux-tu que le technicien au téléphone fasse? La balle est dans le camp des techniciens sur le terrain (Free ou FT) qui eux ne prennent pas d'appels téléphonique. Croire que tu vas accélérer les choses en appelant la Hotline est une erreur. Parfois c'est utile mais dans ton cas le problème ne vient vraisemblablement pas de Free vu que leurs interventions n'ont rien donné.
Donc c'est chez FT, donc tu dois patienter.
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