Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer et V4 = Ecran Noir

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pik_0fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pik_0fr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:08    Sujet du message: Freeplayer et V4 = Ecran Noir Freeplayer et V4 = Ecran Noir 5650 5084
Répondre en citant

Salut ça fait 3 nuits que je me prend la tête sur un probleme avec freeplayer. J'ai installé Easyplayer no problemo, sur la TV je vois bien, je navique sans soucis, mais des que je mets en marche un fichier AVI ou MKV c'est ecran noir (et pas de son) sur la TV, sur l'ordi le VLC défile.

J'ai déjà entendu l'histoire du tu réactive l'univers Freeplayer une nouvelle fois (touche HOME de la télécommande) ça ne fais rien de plus.
J'ai un Athlon 64 3000+, 1 Go de RAM et un XP Pro SP1a. Le firewall est un Look'n'Stop 2.06 avec les port 1234, 8080, et 8081 ouvert.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

alors telecharge gspot que tu trouvera sur Google,ensuite avec ce soft ouvre le fichier avi pour voir avec quel codec il a ete fait. pour les mkv malgres le fait que VLC supporte depuis peu le freeplayer lui ne le fait pas donc il te faut pour cela installer les codec et filtres adequat.  
pik_0fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pik_0fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:19    Sujet du message: 5650 5084
Répondre en citant

Le probleme ne viens pas des codec, mais du flux. Qu'est ce qui peux bloquer le flux.  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 1:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Désactive ton parfeu, il se peut que ce soit lui qui pose pb avec le freeplayer.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: