topgun, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 7:41 Sujet du message:
17181746
Pas une mauvaise idée Chatpoker 8)
Par contre attention il est tout a fait possible de regarder bein sur son PC grâce à VLC ou l'appli TV de Freebox OS. _________________
jack-no, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:03 Sujet du message:
6754161394
Au début, sur le site Bein, pour le direct il y avait le choix entre "Free" et "Transat". Depuis un certain temps Free a disparu.
Comme je montais voir mon ainée à l'université en région parisienne, tous les 3 week-end, je pouvais regarder l'ASSE et le Barça. Mais ça, c'était avant.
Comme explication, j'avais eu que les identifiants (n° fixe et mot de passe Freebox) ont trop circulé sous le manteau. Comme toujours, l'abus de certains pénalisent l'ensemble des utilisateurs lambdas.
La prochaine fois, j'essaierai avec VLC ou ADSL-TV.
MitchL, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:11 Sujet du message:
9637489672
Scorpio a écrit:
ouai je vais les contacter et si je dois payer 24€ la je leurs dirais mais souhait de résilié
Car si je comprend bien leurs offres y a
- une offre pour TV via opérateur
- une offre pour se qui est les tablette smartphone et PC
https://decouvrir.beinsports.fr/
Mais ils ne sont même pas capable de faire un pack avec ses deux offres
Je dois appeler qui le 3650 ou Free?
Le 3650 est bien le numéro de Bein Sport?
Oui tu as le 12€ TV et 5.99€ pour smartphone et tablette.
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:54 Sujet du message:
6658460513
ced02 a écrit:
Salut il a le logiciel adsltv qui propose les chaines de la Freebox pour 1 accès sur PC il a les chaines beinsport dessus
Perso j'ai essayé, sa ne marche pas du tous
topgun a écrit:
Par contre attention il est tout a fait possible de regarder bein sur son PC grâce à VLC ou l'appli TV de Freebox OS.
Via Freebox OS via VPN sa ne marche pas sa me fais un écran noir
D'ailleur plusieur chaine sont noir
MitchL a écrit:
Oui tu as le 12€ TV et 5.99€ pour smartphone et tablette.
5.99€ c'est avec engagement de un an si j'ai bien compris hier. Puis c'est 5.99€ pendant 2mois puis 12€
topgun, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 14:08 Sujet du message:
17181746
Scorpio a écrit:
topgun a écrit:
Par contre attention il est tout a fait possible de regarder bein sur son PC grâce à VLC ou l'appli TV de Freebox OS.
En ce moment via VLC sans VPN ça marche très bien
Après j'ignore l'ampleur du problème dont semble victimes beaucoup de freenautes concernant l'accès a beinsport _________________
Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 14:17 Sujet du message:
10450096995
Scorpio a écrit:
A priori c'est normal via Freebox OS. Par contre via VLC ça peut marcher via VPN (c'est une histoire d'adresses privées et publiques d'après ce que j'ai compris)
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 17:34 Sujet du message:
6658460513
Freeboooox a écrit:
A priori c'est normal via Freebox OS. Par contre via VLC ça peut marcher via VPN (c'est une histoire d'adresses privées et publiques d'après ce que j'ai compris)
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:54 Sujet du message:
6658460513
Je t'en remercie vraiment et en espérant que cela marche toujours demain
Je t'en remercie encore plus car sa auras évité que je téléphone à BeinSport
Donc je reprend en détail pour ceux et celle que sa intéresse
1. Connecter vous en VPN chez vous. Si vous ne savez pas comment faire vous pouvez vous appuyer sur se tutoriel par exemple -> Activer et se connecter en VPN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum