topgun, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 14:08 Sujet du message:
17181746
Scorpio a écrit:
topgun a écrit:
Pas une mauvaise idée Chatpoker 8)
Par contre attention il est tout a fait possible de regarder bein sur son PC grâce à VLC ou l'appli TV de Freebox OS.
Via Freebox OS via VPN sa ne marche pas sa me fais un écran noir
D'ailleur plusieur chaine sont noir
En ce moment via VLC sans VPN ça marche très bien
Après j'ignore l'ampleur du problème dont semble victimes beaucoup de freenautes concernant l'accès a beinsport _________________
Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 14:17 Sujet du message:
10450096995
Scorpio a écrit:
Via Freebox OS via VPN sa ne marche pas sa me fais un écran noir
D'ailleur plusieur chaine sont noir
A priori c'est normal via Freebox OS. Par contre via VLC ça peut marcher via VPN (c'est une histoire d'adresses privées et publiques d'après ce que j'ai compris)
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 17:34 Sujet du message:
6658460513
Freeboooox a écrit:
A priori c'est normal via Freebox OS. Par contre via VLC ça peut marcher via VPN (c'est une histoire d'adresses privées et publiques d'après ce que j'ai compris)
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:54 Sujet du message:
6658460513
Je t'en remercie vraiment et en espérant que cela marche toujours demain
Je t'en remercie encore plus car sa auras évité que je téléphone à BeinSport
Donc je reprend en détail pour ceux et celle que sa intéresse
1. Connecter vous en VPN chez vous. Si vous ne savez pas comment faire vous pouvez vous appuyer sur se tutoriel par exemple -> Activer et se connecter en VPN
Gaks, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:44 Sujet du message:
111198102820
Est-ce que c'est une information officielle ? Car si c'est le cas je n'ai plus forcément d'intérêt pour Bein Sports et je ferais une petite résiliation des familles...
Freeboooox, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 12:06 Sujet du message:
10450096995
Gaks a écrit:
Est-ce que c'est une information officielle ? Car si c'est le cas je n'ai plus forcément d'intérêt pour Bein Sports et je ferais une petite résiliation des familles...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum