Alsete (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 20:24 Sujet du message:
10033193329
Impossible d'avoir un technicien, je ne parviens pas à atteindre cette étape : le serveur téléphonique ne reconnait ni mon identifiant à 8 chiffres, ni mon code secret à 4 chiffres, ni mon numéro de téléphone fixe.
J'ai pu me faire envoyer mon identifiant et MDP (pour contrôle) par SMS, ce sont bien les bons.
En résumé :
- ma ligne Free est instable (coupures, ralentissement important du chargement des pages Web = parfois plusieurs mn).
- mes amis m'appellent depuis plusieurs jours sur mon portable parce que ma ligne fixe ne sonne plus.
- je n'ai plus la TV.
- je ne peux pas contacter de technicien Free car mon fichier client est visiblement corrompu.
Si un technicien Free venait à passer par ici, ce serait sympa de m'aider en me rappelant, je lui laisserai mon numéro de portable en MP, ne pouvant appeler Free.
jdur, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 9:47 Sujet du message:
10206494930
Dans la partie mon compte du site de Free, il y a une procédure d'ouverture d'un ticket après examen de sa ligne par un robot..
C'est dans mon assistance..
A priori pas besoin d'appeler si la ligne dysfonctionne dans le cas où le robot détecte une anomalie.
Je l'ai fait samedi car il y avait un répondeur qui indiquait des perturbations sur le réseau, indépendantes de mon problème.
J'ai donc durant cette période été dans l'impossibilité de contacter le SAV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum