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Impossible de synchroniser les Freeplugs
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Alsete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Alsete
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 20:12    Sujet du message: 100331 93329
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Message en double. Désolé

Dernière édition par Alsete le Mar 21 Avr 2015, 20:25; édité 1 fois 
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Alsete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Alsete
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 20:24    Sujet du message: 100331 93329
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Impossible d'avoir un technicien, je ne parviens pas à atteindre cette étape : le serveur téléphonique ne reconnait ni mon identifiant à 8 chiffres, ni mon code secret à 4 chiffres, ni mon numéro de téléphone fixe.

J'ai pu me faire envoyer mon identifiant et MDP (pour contrôle) par SMS, ce sont bien les bons.

En résumé :

- ma ligne Free est instable (coupures, ralentissement important du chargement des pages Web = parfois plusieurs mn).

- mes amis m'appellent depuis plusieurs jours sur mon portable parce que ma ligne fixe ne sonne plus.

- je n'ai plus la TV.

- je ne peux pas contacter de technicien Free car mon fichier client est visiblement corrompu.

Si un technicien Free venait à passer par ici, ce serait sympa de m'aider en me rappelant, je lui laisserai mon numéro de portable en MP, ne pouvant appeler Free.

Merci d'avance pour votre aide.
 
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jdur
Chevalier de L'Univers


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jdur, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 9:47    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Dans la partie mon compte du site de Free, il y a une procédure d'ouverture d'un ticket après examen de sa ligne par un robot..
C'est dans mon assistance..
A priori pas besoin d'appeler si la ligne dysfonctionne dans le cas où le robot détecte une anomalie.

Je l'ai fait samedi car il y avait un répondeur qui indiquait des perturbations sur le réseau, indépendantes de mon problème.
J'ai donc durant cette période été dans l'impossibilité de contacter le SAV...

Cldt
 
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