Pour ma part aucune nouvelle depuis le 24 mars, date à laquelle j'ai fait ma demande de migration V5 --> V6, hormis les deux mails recus le jour même : celui de confirmation de migration et celui de commande de la v6...
technicien3130, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'envoi de vos colis.
Cordialement
pilou54, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:28 Sujet du message:
73666600
marie62 a écrit:
pour le moment je n'ai pas de numéro de colis!!
c'est simplement un message de Free me disant que ups va me contacter pour la livraison!!
Surveille le suivi de ta commande (étape 5) de ton espace abonné. En y regardant de temps en temps, j'ai eu le numéro de suivi aujourd'hui sans avoir reçu de mail de Free.
technicien3130, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:47 Sujet du message:
1753715228
marie62 a écrit:
pour le moment je n'ai pas de numéro de colis!!
c'est simplement un message de Free me disant que ups va me contacter pour la livraison!!
Bonjour marie62,
Oui, il y a des nouvelles pour vous. L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Busyspider, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 10:42 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour les livraisons via UPS, si absent, UPS laisse dans la boite aux lettres une petite fiche jaune InfoNotice qui permet ensuite de les joindre (il y a un numéro pour les joindre) et décider soit d'une 2ème livraison au domicile, soit d'une livraison à une autre adresse.
Au bout de 5 jours le colis est renvoyé .
Dans tous les cas il faut bien laisser faire la première livraison. Garder près de soi ton mobile de contact, car le livreur UPS appelle très souvent une fois devant le domicile s'il ne trouve personne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum