Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Délais de livraison
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 21:05    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour je suis contant pour vous d'avoir été livré aussi vite car avec Free c'est jamais gagner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 6
 
197 points

pilou54, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 15:20    Sujet du message: 7366 6600 Répondre en citant

Pour ma part aucune nouvelle depuis le 24 mars, date à laquelle j'ai fait ma demande de migration V5 --> V6, hormis les deux mails recus le jour même : celui de confirmation de migration et celui de commande de la v6... Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 15:08    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour
toujours rien pour moi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 10:20    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour

yaddo98 comment avez vous fait pour l avoir au si vite !!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 6
 
197 points

pilou54, Posté le: Lun 20 Avr 2015, 20:42    Sujet du message: 7366 6600 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Alléluia... je viens de recevoir le mail de Free m'annonçant que ma V6 était en cours d'expédition au point
relais KIALA... quasi 4 semaines d'attente Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'envoi de vos colis.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 8:27    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour
message reçu par Free livraison ces jours ci par ups mais cOmbien de temps avez vous été livraison après ce message?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour UPS suffit de consulter le service de suivi en ligne pour le savoir Wink

https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Tu indiques le numéro indiqué sur le SMS et tu vois tout le cheminement de ton colis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:41    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

pour le moment je n'ai pas de numéro de colis!!
c'est simplement un message de Free me disant que ups va me contacter pour la livraison!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 6
 
197 points

pilou54, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:28    Sujet du message: 7366 6600 Répondre en citant

marie62 a écrit:
pour le moment je n'ai pas de numéro de colis!!
c'est simplement un message de Free me disant que ups va me contacter pour la livraison!!


Surveille le suivi de ta commande (étape 5) de ton espace abonné. En y regardant de temps en temps, j'ai eu le numéro de suivi aujourd'hui sans avoir reçu de mail de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:47    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

marie62 a écrit:
pour le moment je n'ai pas de numéro de colis!!
c'est simplement un message de Free me disant que ups va me contacter pour la livraison!!


Bonjour marie62,
Oui, il y a des nouvelles pour vous. L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2015, 8:30    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour
si on est absente lors du passage !!que se passe t il pour la livraison?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 10:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour les livraisons via UPS, si absent, UPS laisse dans la boite aux lettres une petite fiche jaune InfoNotice qui permet ensuite de les joindre (il y a un numéro pour les joindre) et décider soit d'une 2ème livraison au domicile, soit d'une livraison à une autre adresse.

Au bout de 5 jours le colis est renvoyé .

Dans tous les cas il faut bien laisser faire la première livraison. Garder près de soi ton mobile de contact, car le livreur UPS appelle très souvent une fois devant le domicile s'il ne trouve personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox