Dav7777 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 19:39 Sujet du message: Toujours pas de ligne.....
Toujours pas de ligne.....109966101765
Bonjour a toutes et a tous je vous expose mon problème :
Je suis client chez Free depuis de très nombreuses années j ai toujours été satisfait mais la je n en peut vraiment plus.
J ai effectué ma demande de déménagement de ma ligne le 4 avril 2015 et je n ai toujours pas de connexion Internet dans mon logement pourtant le conseiller m a indiqué qu il fallait compter 5 jours a peu prêt ...
Le 17 avril ne voyant toujours rien venir je contacte le service client qui ouvre un ticket incident pour un test de position
3 jours plus tard il appert que la ligne Free est altéré au nra (je pense ). Plusieurs jours plus tard je remarque que t'est a disparu de la console de gestion, un nouveau message apparaît et il est indiqué que tout est OK mais que Free poursuit ses investigations
Je rappelle donc le service client hier soir et la un conseiller m indique qu il ne comprends pas pourquoi l autre conseiller a ouvert un ticket incident car la ligne n est toujours pas activé selon lui
Aujourd'hui je regarde le suivi de commande et je vois que je suis bien a l étape votre ligne est active
Je précise que j ai vérifié ma Freebox chez un voisin et pas de problème.
Je pense que si je n ai pas de nouvelle pour la fin de semaine je résilierait ma Freebox et mes deux lignes mobiles car cela fera un mois sans connexion malgres mais 10 ans de fidelite chez Free
Qu en pensez vous que dois je faire de plus ? Leur envoyer un recommander ?
Merci
UserFBX, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 19:54 Sujet du message: Re: Toujours pas de ligne.....
Re: Toujours pas de ligne.....7360168428
Dav7777 a écrit:
Je pense que si je n ai pas de nouvelle pour la fin de semaine je résilierait ma Freebox et mes deux lignes mobiles car cela fera un mois sans connexion malgres mais 10 ans de fidelite chez Free
Oh le vilain... Mais vous savez quoi ? On s'en bat les ********. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes ni salarié ni actionnaire et ça ne changera strictement rien pour nous.
Dav7777 a écrit:
Qu en pensez vous que dois je faire de plus ? Leur envoyer un recommander ?Merci
Je pense que vous devriez lire les CGV car pour le moment, Free est dans les délais. Suffit de lire !
Bon après en pratique, ça sent la testicule car c'est un peu long mais vous ne pouvez rien faire avant 30 jours ouvrés.
Donc patience. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
NyanCat, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 20:07 Sujet du message:
7948073959
UserFBX j'aime ton tact.
Après Dav7777 > Il faut attendre le temps du traitement technique.
Il doit s'agir d'une erreur au niveau du câblage, surement sur la centrale FT.
Soit vous avez lancé l'inscription sur un adresse eronnée ou un numéro qui ne correponds pas au logement. _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Dav7777 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 20:09 Sujet du message:
109966101765
Merci Userfbx
Je ne viens pas ici pour critiquer qui que se soit concernant les membres et les modérateurs du forum.
Si vous l avez pris comme cela je vous prie d accepter mes excuses ce n était pas mon attention bien au contraire vous faites un travail formidable de conseil et d aide aux freenautes
Non, mon but est d essayer de trouver des solutions pour essayer de faire accélérer un peu loin problème et obtenir des conseils ...
UserFBX, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 20:52 Sujet du message:
7360168428
Dav7777 a écrit:
Je ne viens pas ici pour critiquer qui que se soit concernant les membres et les modérateurs du forum.
Il faut savoir que les gens menacent sur les forums (ou plutôt fora) de résilier. Comme si ça allait changer notre vie. Qu'ils se barrent, qu'ils reviennent, peu importe pour nous, simple clients Freebox (ex) / Free Mobile.
Dav7777 a écrit:
Non, mon but est d essayer de trouver des solutions pour essayer de faire accélérer un peu loin problème et obtenir des conseils ...
Il n'y a rien à faire tant que le délai n'est pas expiré. Ça se trouve tout ira bien mais d'expérience, c'est quand même un peu long.
Avec Free, il faut suivre la procédure. Il y a des étapes, impossible d'en griller une même si le problème est tout trouvé (genre câble coupé). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dav7777 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 21:02 Sujet du message:
109966101765
Merci beaucoup pour vos réponses ça fait plaisir
J ai reçu un mail ce soir disant :
Ouverture de votre accès Free Haut Débit --
Vous avez souscrit au forfait Freebox Mini 4K pour la ligne xxxxxxx
Attention: Si lors de votre inscription, vous n'avez pas choisi de
conserver votre ancien numéro de téléphone commençant par 01, 02, 03,
04 ou 05, le numéro ci-dessus ne correspond pas au numéro sur lequel
vous pouvez être joint mais à une référence utilisée pour raccorder
votre ligne à notre réseau.
Votre numéro de ligne Freebox, sur lequel vous êtes joignable, est
le xxxxxxxxxxx
Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 10 avril 2015.
Voila ce que j ai reçu.
Pour répondre j ai eu 4 k qui est bloqué à l étape deux
Je l ai reste chez un voisin et elle dépasse le deux
Si je comprends bien cela peut venir de France télécom?
pioup, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 21:08 Sujet du message:
8048674909
oui ça peut venir de FT. Si tu es sûr du numéro de la ligne du précédent locataire et que tu n'as pas d'autres prises téléphoniques chez toi à tester au cas où celle où la box est branchée soit désactivée, tu ne peux rien faire à part attendre que Free fasse ce qu'il faut
Dav7777 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2015, 21:24 Sujet du message:
109966101765
Merci Pioup
Oui sur a 2000 pour cent pour l ancien locataire
J ai deux prises et j ai essayé les deux déjà et rien n'y fait
Je viens de regarder dans le hall de l immeuble dans le sas télécom tout est bien branche
grubounet, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 0:55 Sujet du message:
10784799907
Dans ce cas là on est surement face a un problème de ligne !
Y a un moyen simple de le verifier : beanchez un routeur/modem ADSL sur une des prises, si pas de synchro alors probleme de ligne avéré !
lito, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 11:40 Sujet du message:
10375096348
bah si elle passe l étape 2 chez le voisin la Mini 4K est fonctionnelle et c est donc la ligne en cause
appelez le 3244 pour signaler la panne si ce n est déjà fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum