nadege59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 13:41 Sujet du message: Freebox indiqué livré mais non recu
Freebox indiqué livré mais non recu110038101828
Bonjour
J'explique mon histoire voila les étapes de ma commande déjà
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 23 avril 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 25 avril 2015.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Je suis a l'étape 4 en ce moment même .
A savoir que j'ai reçu un email de Free me disant que le colis de la Freebox avait été remis au transporteur (UPS) le 28 avril jusque la tout va bien je suis ma livraison etc... livraison prévu hier et a ma grande surprise quand j ai consulté le suivi de livraison hier vers 11h je vois écris colis livré a 10h31 le soucis est que j’étais a mon domicile et que personne n'a sonné j ai été voir commerçants et voisin personne n'a le colis donc ma question est ou est ma Freebox ??????
Numéro de suivi :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service :
UPS Standard®
Poids :
6,70 kg
Expédié ou facturé le :
28/04/2015
Livré le :
29/04/2015 10:31
Livré :
DUNKERQUE, FR
Reçu signé par :
NADEGE
Laissé à :
Residentiel
j ai appelé le service client qui a entamé une enquête mais en attendant je fais quoi moi de plus je pars en vacances du 6 et je ne serais pas chez moi avant le 12 mai Merci de m aider car la sa commence déjà a m agacé je la sent pas cette histoire .
loggoi, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:02 Sujet du message: Re: Freebox indiqué livré mais non recu
Re: Freebox indiqué livré mais non recu34583206
nadege59 a écrit:
Bonjour
J'explique mon histoire voila les étapes de ma commande déjà
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 23 avril 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 25 avril 2015.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Je suis a l'étape 4 en ce moment même .
A savoir que j'ai reçu un email de Free me disant que le colis de la Freebox avait été remis au transporteur (UPS) le 28 avril jusque la tout va bien je suis ma livraison etc... livraison prévu hier et a ma grande surprise quand j ai consulté le suivi de livraison hier vers 11h je vois écris colis livré a 10h31 le soucis est que j’étais a mon domicile et que personne n'a sonné j ai été voir commerçants et voisin personne n'a le colis donc ma question est ou est ma Freebox ??????
Numéro de suivi :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service :
UPS Standard®
Poids :
6,70 kg
Expédié ou facturé le :
28/04/2015
Livré le :
29/04/2015 10:31
Livré :
DUNKERQUE, FR
Reçu signé par :
NADEGE
Laissé à :
Residentiel
j ai appelé le service client qui a entamé une enquête mais en attendant je fais quoi moi de plus je pars en vacances du 6 et je ne serais pas chez moi avant le 12 mai Merci de m aider car la sa commence déjà a m agacé je la sent pas cette histoire .
UserFBX, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:05 Sujet du message:
7360168428
Nadège, c'est justement l'auteur du sujet _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 15:37 Sujet du message:
1676014652
il suffi de consulter le net sur les cas similaires concernant UPS pour voir que le service peut être trés mal fait et que rien ne protège contre le vol du colis...
Je suppose que Free doit avoir des statistiques sur ce genre de cas si UPS est beaucoup utilisé. De toute façon une Freebox n'est pas utilisable sur une autre ligne et ne devrait donc avoir aucune valeur marchande, même si j'en voit régulièrement dans des vide-greniers. _________________ amateur mal éclairé
wiwi60, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:33 Sujet du message:
6275756922
ups fait signer sur un terminal le client donc prouve que cest pas ta signature a ups et donc apres tu pourra te retourner rapproche toi du centre ups _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum