Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox indiqué livré mais non recu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nadege59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

nadege59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 13:41    Sujet du message: Freebox indiqué livré mais non recu Freebox indiqué livré mais non recu 110038 101828
Répondre en citant

Bonjour

J'explique mon histoire voila les étapes de ma commande déjà


Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 23 avril 2015.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 25 avril 2015.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6

Votre connexion est activée.


Je suis a l'étape 4 en ce moment même .


A savoir que j'ai reçu un email de Free me disant que le colis de la Freebox avait été remis au transporteur (UPS) le 28 avril jusque la tout va bien je suis ma livraison etc... livraison prévu hier et a ma grande surprise quand j ai consulté le suivi de livraison hier vers 11h je vois écris colis livré a 10h31 le soucis est que j’étais a mon domicile et que personne n'a sonné j ai été voir commerçants et voisin personne n'a le colis donc ma question est ou est ma Freebox ??????



Numéro de suivi :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service :
UPS Standard®
Poids :
6,70 kg
Expédié ou facturé le :
28/04/2015
Livré le :
29/04/2015 10:31
Livré :
DUNKERQUE, FR
Reçu signé par :
NADEGE
Laissé à :
Residentiel



j ai appelé le service client qui a entamé une enquête mais en attendant je fais quoi moi de plus je pars en vacances du 6 et je ne serais pas chez moi avant le 12 mai Merci de m aider car la sa commence déjà a m agacé je la sent pas cette histoire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:02    Sujet du message: Re: Freebox indiqué livré mais non recu Re: Freebox indiqué livré mais non recu 3458 3206 Répondre en citant

nadege59 a écrit:
Bonjour

J'explique mon histoire voila les étapes de ma commande déjà


Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 23 avril 2015.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 25 avril 2015.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6

Votre connexion est activée.


Je suis a l'étape 4 en ce moment même .


A savoir que j'ai reçu un email de Free me disant que le colis de la Freebox avait été remis au transporteur (UPS) le 28 avril jusque la tout va bien je suis ma livraison etc... livraison prévu hier et a ma grande surprise quand j ai consulté le suivi de livraison hier vers 11h je vois écris colis livré a 10h31 le soucis est que j’étais a mon domicile et que personne n'a sonné j ai été voir commerçants et voisin personne n'a le colis donc ma question est ou est ma Freebox ??????



Numéro de suivi :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Service :
UPS Standard®
Poids :
6,70 kg
Expédié ou facturé le :
28/04/2015
Livré le :
29/04/2015 10:31
Livré :
DUNKERQUE, FR
Reçu signé par :
NADEGE
Laissé à :
Residentiel



j ai appelé le service client qui a entamé une enquête mais en attendant je fais quoi moi de plus je pars en vacances du 6 et je ne serais pas chez moi avant le 12 mai Merci de m aider car la sa commence déjà a m agacé je la sent pas cette histoire .


et il n'y a pas de Nadège autour de chez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:02    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu connais une nadege?


moi j’appellerais ups pas Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Nadège, c'est justement l'auteur du sujet Wink
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadege59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

nadege59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:05    Sujet du message: 110038 101828
Répondre en citant

Bah en faites Nadège c'est mon prénom et j ai demander a tout mon voisinage personne a le colis du coup je me pose des questions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAKKé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 68
 
912 points

MAKKé, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:14    Sujet du message: 49677 44806 Répondre en citant

contactes UPS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadege59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

nadege59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:15    Sujet du message: 110038 101828
Répondre en citant

déjà fait pour eux le colis est livré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:21    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a mon avis le livreur a signer a ta place

ta regarder partout il l'aurais pas laisser derrière un volet ou autre


j'ai déjà eu le coup d'un colis avec une carte graphique laisser sur la boite au lettre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadege59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

nadege59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:26    Sujet du message: 110038 101828
Répondre en citant

oui j ai regarder partout est il possible qu il l est deposer dans un relais kiala ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:34    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Donc enquête pour savoir ce que UPS a fait de ton colis.

Va savoir ce que le livreur a fait, si ça se trouve il a sonné ailleurs et il a pas cherché. Ils sont pas réputés pour être très regardant Very Happy

edit : oui UPS peut dans certains cas déposer le colis dans un ups access point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:41    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

apres une fois s etais marquer livrer et il la livrer en faite le lendemain donc a voir on sais jamais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadege59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 5
 
5 points

nadege59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 14:49    Sujet du message: 110038 101828
Répondre en citant

Très bien Merci je vais voir tout ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 15:37    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

il suffi de consulter le net sur les cas similaires concernant UPS pour voir que le service peut être trés mal fait et que rien ne protège contre le vol du colis...
Je suppose que Free doit avoir des statistiques sur ce genre de cas si UPS est beaucoup utilisé. De toute façon une Freebox n'est pas utilisable sur une autre ligne et ne devrait donc avoir aucune valeur marchande, même si j'en voit régulièrement dans des vide-greniers.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:33    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

ups fait signer sur un terminal le client donc prouve que cest pas ta signature a ups et donc apres tu pourra te retourner rapproche toi du centre ups
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 19:36    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

parfois il on le droit de signer a ta place la preuve quand le colis et directement en bal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox