visaster, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 14:50 Sujet du message:
13311359
Bon, un peu d'info sur l'incident relevé par Frimousse.org sur la nuit de mardi à Mercredi : la dernière newsletter de l'ADUF (la n° 865) indique que cette nuit-là, Free a procédé à un changement d'architecture réseau sur les DSLAM présents sur les 12 NRA de Paris rive gauche, dont ceux de MNA75.
Je vais pas entrer dans les détails, il faudra lire la newsletter lorsqu'elle sera disponible sur leur site.
Quoi qu'il en soit la coupure d'accès montrée par Frimousse n'était pas une panne mais une intervention technique.
Est-ce que c'est ça qui est la cause du défaut de désserte des chaines Canal Sat ?
Je ne sais pas, c'est possible voire probable car il y a coincidence de date, mais en tout cas cela confirme qu'il y a bien une une grosse opération coté Free et que Free et Canal vont surement rapidement dépanner (surement = semaine prochaine, je doute qu'il y ait intervention le week-end).
A nouveau patience, il n'y a pas mort d'homme si tu es privé de Canal Sat quelques jours
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 16:26 Sujet du message:
81102
Voilà, tant mieux, tu pourras voir les matchs de ce soir alors _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tyfoot, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:19 Sujet du message: Nada
Nada57005132
En tout cas moi, sur IVR94, toujours rien depuis le 9/08... La mosaique m'indique bien les chaînes CanalSat que j'ai (tout sauf TPS), mais j'ai le gentil message "vous n'êtes pas abonné"... même sur M6 !
Qqn a une solution ou je jette le boitier par la fenêtre? C'est dommage j'ai un bon débit maintenant (+9 mega), une première en trois ans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum