titi6730 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 18:57 Sujet du message: Harcélement téléphonique et vente forcée par Free
Harcélement téléphonique et vente forcée par Free110053101839
Bonjour.
ATTENTION!
Depuis une semaine harcélement de l'opérateur Freebox intensif jusqu'à 20 appel par jour , numéro de plate forme concernée 01/78/56/95/61 , ma ligne ne permet pas de bloquer ce numèro , une plainte à été déposer au poste de police , mais malgré celà le harcélement continue de plus belle .
Alors que les choses soit claire chez Free , oublier moi votre offre je n'en veut pas , en quelle langue va falloir vous le faire comprendre , je compte bien entamer des poursuites au tribunal à l'encontre de Free , c'est inaceptable de telle procéder .
Ce messages fera le tours des forums sur le net , vous me harceler voilà comment je répond.
En gros il faudra écrire une lettre à Free pour demander la suppression de tes infos personnelles de ses bases de données et saisir la CNIL si rien n'a été fait et si ils continuent à t'appeler.
Bien évidement, il faut être sur que le dit numéro vient vraiment de chez Free. Les arnaques il y'en a tellement.
Dans tout les cas, si tu écrit à Free et si ils te répondent que le numéro ne leur appartient pas, tu sera fixé.
Dernière édition par Freeboooox le Jeu 30 Avr 2015, 19:25; édité 1 fois
Guizmo2000, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 20:23 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Le plus simple est de décrocher et de refuser l'offre. Ou, au niveau officiel, d'envoyer un courrier recommandé avec accus réception formulant votre refus. Tout les opérateurs ont cette pratique.
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 6:40 Sujet du message:
10442196923
Moi personnellement j ai accepté l offre et je suis bien content , possédant plusieurs lignes je navigue depuis 4 ans avec des offres à 2 euros et maintenant à 9.99 euros et je suis bien content.Si vous n'aimez pas Free barrez vous de ce forum
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 6:43 Sujet du message:
10442196923
Entre nous avez vous Bouygues SFR ou orange pour ne citer que cela vous offrir un Internet à moins de 10 euros avec appel illimité sur les fixes ou mobile pendant un an....... à méditer
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 7:03 Sujet du message:
10442196923
.....puis au niveau du RIB , un peu just d avoir à communiquer son RIB , mais personnellement j ai un compte nickel et je ne dépose de l argent par virement que les prelevement que je souhaite voir executer.Compte nickel 20 euros par un , un RIB une carte mastercard , pas de frais de rejet en cas d'impayé ce compte nickel c est bien mieux que toute les assurances qui sont sur les cartes bancaires actuellement pour 20 euros par c est ma garantie et ma tranquillité je communique ce RIB et en cas d arnaque no probleme
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 8:38 Sujet du message:
10442196923
pour le harcelement non mais je pense que de toute maniere l'opprtunité est excellente , la maniere de demander le RIB est à proscrire car si ancien client ils peuvent le detenir et donc ne n'indiquer au client que le nom de leur banque puis au client sur l interface de Free d apporter des modifications sur l intitulé de leur RIB car l interface de Free le permet maintenant pour les nouveaux clients il ne devrait valider le contrat qu au moment ou le client l indique sur le site securisé de Free
end3molmi, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 8:40 Sujet du message:
8099575392
keyra74 a écrit:
donc si on retient ce que certains disent il est normal qu'il se fasse harceler parce que c'est Free?
Oui sauf que pas vraiment le 01 qu'il l'appel c'est le service commercial de Free qui propose la Freebox à 1,99€ / Mois (Cryastal) et la V7 à 9,99€/ mois Ils appel les abonnné actuel pour avoir des personne à contacter pour qu'il s'abonne à Free au offres que j'ai mentionner. Bien entendu une personne à du donner sont numéro à Free pour qu'il s'abonne.
Et un simple refus de sa part aurait eviter qu'il l'appel tout le temps.. Mais sans réponse de sa part il ne peuvent pas s'avoir
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 8:42 Sujet du message:
10442196923
maintenant on est en France , effectivement quand on reçoit un appel téléphonique c est d'abord ou davantage pour se faire plumer pas que pour recevoir des bons plans donc la réaction de certains freenautes est normale
Necromanicus, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:37 Sujet du message:
10117594113
C'est pas du harcelement. Il suffit de dire non je ne suis pas interessé et on ne vous rappelle plus.
Le harcelement c'est quand une personne vous appelle tous les jours même quand vous lui dites d'arrêter ou que vous n'êtes pas interessé.
Porter plainte pour ça ... J'ai déjà reçu des coups de téléphone de prospection, une dizaine dans la journée, je répond non à la personne et il ne me rappelle plus.
Preferer prendre sa voiture, faire des kilomètres pour se rendre au comissariat et perdre 1h pour porter plainte et pendant ce temps les coups de téléphone continuent ... Alors qu'il suffit de répondre non tout simplement ... A croire que certains ont le cerveau qui marchent à l'envers.
grem, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 11:21 Sujet du message:
10442196923
et le commissariat ne prendra pas leur plainte , des sociétés télephoniques qui abusent des clients fragiles ca pillulent , il propose de facturer 0.01 cts la minute à la place d orange mais la mise en relation avec la personne appelée coute la bagatelle de 0.59 cts puis 0.01 cts la minute ca c est une sacrée arnaque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum