Oxmod, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 1:38 Sujet du message:
110097101877
Bonjour,
je rejoins Dillinger.
Nouvel abonné Freebox, Mini 4K depuis le 11/04 je n'ai aucun soucis, pas de freeze ni redemarrage meme apres 2 films 1080p et tvhd, G de la chance peut être. Mon Player tourne depuis 14h soit 13h d'affilé et ras. Elle est à plat, position normale. Je touche du bois..
Lorenzo79, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:06 Sujet du message:
4409339580
En fait, le Player mini a le meme probleme que la Freebox HD a son epoque. Quand je suis arrivé chez Free avec sa V5 et la Freebox HD, cette derniere chauffait beaucoup l'ete, l'image freezait, elle ne repondait plus ou mal a la télécommande. Quand je la debranchait et touchait le dessous, elle etait BOUILLANTE!!!
Je l'ai donc posé sur un support ventilé pour PC branché sur USB et apres, plus de probleme....Temperature correcte meme par forte chaleur et TV impec......
Donc le refroidissement du Player mini est insuffisant ou mal concu.....
Je ne l'ai pas, la Freebox 4K ne m'interesse pas, ma V6 fonctionne tres bien, mais comme j'ai connu le probleme de surchauffe, je vous en parle au cas ou....
je pense quil faut faire le tri dans ces 2 posts car Player et serveur sont "melange" suite a une fusion de moderation _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Dernière édition par wiwi60 le Lun 11 Mai 2015, 19:24; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum