Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage du Mini Player: mettre un vetilateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Oxmod
Hobbit de L'Univers

5 points

Oxmod, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 1:38    Sujet du message: 110097 101877 Répondre en citant

Bonjour,
je rejoins Dillinger.
Nouvel abonné Freebox, Mini 4K depuis le 11/04 je n'ai aucun soucis, pas de freeze ni redemarrage meme apres 2 films 1080p et tvhd, G de la chance peut être. Mon Player tourne depuis 14h soit 13h d'affilé et ras. Elle est à plat, position normale. Je touche du bois..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2546 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:06    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

En fait, le Player mini a le meme probleme que la Freebox HD a son epoque. Quand je suis arrivé chez Free avec sa V5 et la Freebox HD, cette derniere chauffait beaucoup l'ete, l'image freezait, elle ne repondait plus ou mal a la télécommande. Quand je la debranchait et touchait le dessous, elle etait BOUILLANTE!!!
Je l'ai donc posé sur un support ventilé pour PC branché sur USB et apres, plus de probleme....Temperature correcte meme par forte chaleur et TV impec......
Donc le refroidissement du Player mini est insuffisant ou mal concu.....
Je ne l'ai pas, la Freebox 4K ne m'interesse pas, ma V6 fonctionne tres bien, mais comme j'ai connu le probleme de surchauffe, je vous en parle au cas ou....

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:34    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Perso jai fait cela pour eviter de toucher au plastique https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54836

lien a jour https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54572&postdays=0&postorder=asc&start=89

je pense quil faut faire le tri dans ces 2 posts car Player et serveur sont "melange" suite a une fusion de moderation

Dernière édition par wiwi60 le Lun 11 Mai 2015, 19:24; édité 1 fois 
ToToff13
Hobbit de L'Univers

18 points

ToToff13, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:16    Sujet du message: 36733 32632 Répondre en citant

J'utilise un ventilateur de PC branché sur l'USB et pendant environ 10/12 heure de suite, il n'y a pas de coupure.

C'est provisoire en attendant la mise à jour, mais cela fonctionne bien.

Mais l'astuce de wiwi60 me semble aussi pas mal et bien plus esthétique que le ventilo sous le boitier.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: