hd49, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:55 Sujet du message: Branchement d'1 lecteur enregistreur sur une Freebox Mini 4K
Branchement d'1 lecteur enregistreur sur une Freebox Mini 4K110113101888
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné chez Free depuis presque 2 mois.
Auparavant, j'avais une SFR-box avec des prises péritels pour brancher mon lecteur-enregistreur Sony RDR-HX680 et ça fonctionnait correctement.
Mon problème est qu'il n'y pas de prise péritel sur la mini 4 k.
J'ai vu qu'il existait des prises avec un embout peritel (que je mettrais sur mon lecteur enregistreur) et un embout USB (que je mettrais sur la box).
Est ce que cela peut fonctionner?
Sinon y a t il une autre solution ?
Je sais que ça marcherait avec 1 clé USB mais ça m'embête de ne plus utiliser mon lecteur enregistreur...
Merci pour votre aide
alfniev, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 21:01 Sujet du message:
7565270353
enregistrer via la prise péritel => grosse perte de qualité
la péritel ne passe que de la qualité SD , pas de HD ou full HD
vous pouvez déjà enregistrer sur votre appareil toutes les chaines de la TNT via l'antenne.
Pour les autres chaines, une clé USB vous permettra un enregistrement en bonne qualité, pouvoir programmer n'importe quelle chaine a l'enregistrement sans laisser la box allumée bloquée sur une chaine.....
Sinon il existe des adaptateur HDMI vers péritel , ça existe en effet.
Va voir en page 2 (vers la fin) j'ai tester un adaptateur HDMI->DVI et qui fonctionne très bien !
Autrement il faut se méfier des câble qui pas de HDMI a RCA et VGA direct, ça fonctionnera pas !
Tu peux pas séparer le son ou passer de numérique a analogique comme ça par un simple câble !
Faut un "transformateur"
Il y en a tout les prix, les petit fonctionne mais la qualité sera pas au top
mais tu peux en trouver des bon autour de 30 € ça sert a rien de mettre 100€ autant s'acheter un autre TV sinon !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum