andromeda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 13:20 Sujet du message: DECT ne repond plus depuis plussieurs mois
DECT ne repond plus depuis plussieurs mois51234608
Bonjour,
Je possède la Freebox Revolution, j'ai 3 téléphone DECT, deux de différents modèle Siemens qui fontionnent très bien, mais depuis plusieurs mois et plusieurs fois par jours, sur l'ecran des DECT il y a marquer Base et sa clignote et on ne peut plus téléphoné, je doit rebooter à chaque fois la Freebox (5 ou 6 fois par jours), sur l'interface Freebox dans DECT, lorsque je tente de l'ouvrir ça me met echec sauf quand je reboot ca revvient à la normal.
Est ce que ca viendrais d'une mise à jours ? car avant je ne l'avais pas ce problème, cela fait plusieurs mois que ca me fait ça, un peu moins d'un an.
J'ai tenté la réassociation des tel, ca fonctionne, mais au bout de 1 heure ca recommence. ca me le fait a peu pres 8 fois par jours.
Du coup j'ai branché un des tel directement sur la Freebox, ca fontionne, mais ca ne m'arrange pas du tout.
Savez vous si ce probléme sera résolu ?
J'ai vu sur des forums que ca venait d'une mise à jours mais depuis le temps ca aurait du être corrigé ?
Mes tel sont des A510 et A58H de chez Siemens, réputé pour être pour bien fonctionné avec la Freebox.
LA version de OS Freebox (micrologiciel) est la 3.1.1
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:19 Sujet du message:
51234608
Oui , tout à fait d'accord, par contre s'est un problème qui date de 2011 avec mise à jours en 2014, et toujours pas de correctif, c'est bizarre quand même. J'espère qu'ils n'ont pas laissé tombé ce problème , c'est quand même important comme bug !!
Jujulerouge, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:36 Sujet du message:
109777101604
Bonjour,
est-ce que tu as désactivé le mode éco et éco+ pour les DECT dans Freebox OS (Paramètres > Mode avancé > DECT > décocher les modes éco et éco +) ?
J'avais moi-même ce problème et depuis que je les ai décochées, plus aucun soucis.
andromeda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 19:00 Sujet du message:
51234608
Non je ne l'ai pas fait, je vais le faire et je vous tiendrais au courant. par contre la j'ai un DEC direct sur la Freebox via la prise rj11 et deux autres DECT a distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum