Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DECT ne repond plus depuis plussieurs mois

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 13:20    Sujet du message: DECT ne repond plus depuis plussieurs mois DECT ne repond plus depuis plussieurs mois 5123 4608
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Freebox Revolution, j'ai 3 téléphone DECT, deux de différents modèle Siemens qui fontionnent très bien, mais depuis plusieurs mois et plusieurs fois par jours, sur l'ecran des DECT il y a marquer Base et sa clignote et on ne peut plus téléphoné, je doit rebooter à chaque fois la Freebox (5 ou 6 fois par jours), sur l'interface Freebox dans DECT, lorsque je tente de l'ouvrir ça me met echec sauf quand je reboot ca revvient à la normal.

Est ce que ca viendrais d'une mise à jours ? car avant je ne l'avais pas ce problème, cela fait plusieurs mois que ca me fait ça, un peu moins d'un an.

J'ai tenté la réassociation des tel, ca fonctionne, mais au bout de 1 heure ca recommence. ca me le fait a peu pres 8 fois par jours.

Du coup j'ai branché un des tel directement sur la Freebox, ca fontionne, mais ca ne m'arrange pas du tout.

Savez vous si ce probléme sera résolu ?

J'ai vu sur des forums que ca venait d'une mise à jours mais depuis le temps ca aurait du être corrigé ?

Mes tel sont des A510 et A58H de chez Siemens, réputé pour être pour bien fonctionné avec la Freebox.

LA version de OS Freebox (micrologiciel) est la 3.1.1

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 14:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Problème connu et répertorié sur le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/7698  
andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:19    Sujet du message: 5123 4608
Répondre en citant

Oui , tout à fait d'accord, par contre s'est un problème qui date de 2011 avec mise à jours en 2014, et toujours pas de correctif, c'est bizarre quand même. J'espère qu'ils n'ont pas laissé tombé ce problème , c'est quand même important comme bug !!  
Jujulerouge
Hobbit de L'Univers

16 points

Jujulerouge, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 17:36    Sujet du message: 109777 101604 Répondre en citant

Bonjour,

est-ce que tu as désactivé le mode éco et éco+ pour les DECT dans Freebox OS (Paramètres > Mode avancé > DECT > décocher les modes éco et éco +) ?
J'avais moi-même ce problème et depuis que je les ai décochées, plus aucun soucis.

andromeda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 19:00    Sujet du message: 5123 4608
Répondre en citant

Non je ne l'ai pas fait, je vais le faire et je vous tiendrais au courant. par contre la j'ai un DEC direct sur la Freebox via la prise rj11 et deux autres DECT a distance.  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: